Technicien Support Utilisateur H/F 26 - VALENCE
Offre n° 5874536
Technicien Support Utilisateur H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s\'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l\'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l\'activité Services, nous accompagnons plusieurs clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques: En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : - Résolution des incidents techniques, - gestion des tickets - Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs - Identifier les besoins et Assurer le traitement des demandes avec réactivité - Gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, réseaux et contrôle de salle visio. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation sur Valence. Package rémunération & avantages : · Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences · Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation · Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) · Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn · La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Expérience réussie dans un rôle similaire. - Expertise dans la maintenance des équipements IT et la gestion des systèmes. - Capacité à travailler en équipe. - Souplesse et capacité d\'adaptation aux évolutions technologiques et organisationnelles. - Excellente communication verbale et écrite. - Aptitude à établir et maintenir des relations professionnelles positives. - Autonomie, rigueur et sens et sens relationnel. Orientation service client : - Forte orientation vers la satisfaction des utilisateurs. - Empathie et écoute active pour comprendre les besoins des utilisateurs....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur technique et sous-traitance (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
PALFINGER France est le distributeur français des produits GUIMA et PALFINGER : grues auxiliaires, bras de levage, craylers, nacelles. Et le support technique pour l'ensemble du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client (H/F)
PALFINGER FRANCE - 26 - LIVRON SUR DROME
PALFINGER France est le distributeur français des produits GUIMA et PALFINGER : grues auxiliaires, bras de levage, craylers, nacelles. Et le support technique pour l'ensemble du réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 07 - ANNONAY
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Projets Techniques H/F
LHH - 26 - ALIXAN
Votre mission LHH RS recrute pour son client Solystic, un acteur reconnu dans le domaine des solutions d'automatisation pour l'intralogistique, un/une Responsable Projets Techniques H/F en CDI en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 26 - VALENCE
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant technique d'ingénieur F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Synergie - 26 - SAULCE SUR RHONE
Descriptif du poste: Notre client est une entreprise à taille humaine, familiale, reconnue pour sa proximité client et son savoir-faire technique dans la conception et fabrication de pièces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 26 - ROMANS SUR ISERE
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 07 - GUILHERAND GRANGES
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant(e) Technicien Support Clients à l'international H/F
26 - ST MARCEL LES VALENCE
Description du poste Zenjet Coding recrute une Technicienne - un Technicien support Clients H/F pour compléter l'équipe du Service Technique et Support Clients. Votre mission principale réside dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN HOSPITALIER CHAUFFAGE VENTILATION CLIMATISATION (CVC) H-F (H/F)
Centre Hospitalier de Valence - 26 - VALENCE
RESPONSABILITÉS : L'établissement est équipé d'un système de supervision communément appelé GTC. Le technicien est capable de naviguer sur le dispositif afin de pouvoir répondre aux demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)