Directeur (trice) de micro-crèche (H/F) 80 - DOMVAST
Offre n° 5874683
Directeur (trice) de micro-crèche (H/F)
80 - DOMVAST - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2025
À propos du poste Le réseau des micro crèches Happy Zou comptent actuellement 10 micro crèches sur Amiens et sa périphérie . Nous recherchons pour nos micro crèches d'Ailly sur Noye et Thezy Glimont , un(e) directeur (trice) petite enfance . Vous êtes responsable de la gestion de 2 micro-crèches que vous aurez en direction dans le respect du cadre réglementaire et des politiques et stratégies définies l'enseigne. Votre poste se décomposera de 1,5 jours réservés à l'encadrement des enfants et de 3,5 jours pour vos missions de direction. Le profil recherché : Diplôme d'État : Educateur(trice) de Jeunes Enfants / Infirmièr(e) / Educateur (trice) spécialisé / Puériculteur(rice) / Psychomotricien(ne) / Ergothérapeut (e) Minimum 2 ans d'expérience dans le secteur de la petite enfance Vos qualités d'encadrement font de vous un(e) véritable conseiller(ère), un relais et un(e) régulateur(trice) auprès de vos équipes. - Vos connaissances pédagogiques, vos facilités de communication et vos compétences de gestionnaire, vous permettent de mettre en valeur le projet pédagogique et de gérer au mieux vos établissements. Vos missions: Vos missions s'articulent autour du management, de l'accompagnement pédagogique et de la gestion budgétaire. A ce titre, vous êtes amené(e) à : · Accueillir l'enfant et sa famille dans le respect du projet pédagogique : Réponse aux besoins de communication avec les parents (rendez-vous, appels, ...), organisation des visites de la crèche, gestion des adaptations · Accueillir et garantir de la sécurité des enfants, Mise en place d'activités, d'ateliers et de partenariats extérieurs, Assurer le planning des tâches de la crèche · Gestion d'équipe : Participer au recrutement des professionnelles, Gestion des plannings, des retards, des absences et des remplacements, Évaluation des compétences, gestion des conflits et veille au respect du règlement intérieur et des procédures internes, animer les réunions d'équipe · Gestion opérationnelle : Gestion du budget et des commandes liées aux fonctionnements de la crèche (alimentaire, sanitaire, éducative, bureautique), application des règles communiquées par la PMI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 150,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Flextime * Heures supplémentaires * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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