Chargé de Relations Clients/ Téléconseiller F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 5875007
Chargé de Relations Clients/ Téléconseiller F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Chargé de Relation Client/Téléconseiller F/H en CDI sur Montpellier ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel * Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers * Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné * Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat * Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. * Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils * Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative * Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition * Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Pourquoi ce poste est fait pour vous ? * Idéal pour un profil junior souhaitant découvrir l'ensemble des métiers de l'immobilier (gestion, location, copropriété.) * Un BTS Professions Immobilières ou une première expérience dans le secteur est un réel atout * Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et avez envie d'apprendre dans un environnement stimulant * Vous aimez le contact client et êtes à l'aise au téléphone * Ce poste vous permettra de développer une vision g Profil recherché: Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
C2E - 34 - ST BRES
En collaboration avec la Direction Commerciale Il/Elle aura pour mission de : - Démarcher commercialement par téléphone ou physiquement les prospects/clients afin de déployer les offres et services...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients dans le domaine des energies : Assistant de Gestion et de stock Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial France Export F/H (H/F)
INTELLIG ARTIFICIELLE APLLICATIONS I2A - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au service Administration des Ventes (ADV), vous êtes l'interface entre les clients, la structure, et les commerciaux. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale & Marketing (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons un(e) assistant(e) commerciale et marketing passionné(e) par les nouvelles technologies et l'univers connecté. Côté commercial et marketing, il/elle devra exceller dans la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 34 - MONTPELLIER
Rattaché(e) au secteur de l'Hérault (34), vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
34 - ST JEAN DE VEDAS
Réparateur agréé d'un réseau constructeur automobile basé à St Jean de Védas recherche un/ une secrétaire après-vente confirmée. Ses principales missions sont : - accueil client physique et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 34 - Saint-Jean-de-Védas
LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un ses clients, un Assistant ADV pour une mission d'intérim dans le domaine de l'industrie, (renouvelable). Vos missions : 1....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIM D'OC - 34 - VILLETELLE
À propos de nous INTERIM D'OC, membre du Groupe ATOLL, vous ouvre les portes de nouvelles opportunités à Lunel ! Notre expertise depuis plus de vingt ans dynamise vos ambitions dans l'industrie, le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 34 - Vendargues
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
DELOUVRIER CLAIRE - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaine immobilier, un-e Chargé-e de relation client (H/F). Horaires de travail : 9h00-12h30 & 14h00-18h00 du lundi au jeudi, 9h00-12h30 &...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



