Assistant ADV Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - Rungis
Offre n° 5878238
Assistant ADV Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un Assistant ADV Comptable H/F pour l'un de nos clients, acteur reconnu du marché de Rungis dans le commerce de gros alimentaire. Vous assurez la continuité des opérations administratives et comptables liées à la gestion des ventes. Vous travaillez en lien étroit avec les équipes logistique, comptabilité et ressources humaines pour garantir un suivi précis et fluide des flux clients. Votre poste s'articule autour de la gestion complète du cycle client, de la commande à la facturation, en passant par le suivi administratif des dossiers. Vous contribuez activement à la qualité du service et à la fiabilité des données de gestion. Vos principales missions sont les suivantes : - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les services logistique et comptabilité - Effectuer le lettrage et le suivi des règlements clients - Mettre à jour les bases clients et assurer la conformité des dossiers - Gérer les documents administratifs du personnel en lien avec les ressources humaines - Participer à l'amélioration continue des procédures ADV Ce poste requiert une grande précision dans le traitement des informations, un sens aigu des priorités et une aisance dans la communication interne. Vous intervenez dans un environnement où la fiabilité et la réactivité sont essentielles. Profil recherché: Vous appréciez les environnements structurés où la rigueur et la méthode font la différence. De formation en comptabilité, gestion ou administration, vous disposez d'une première expérience en administration des ventes ou en assistance comptable. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion commerciale. Les qualités attendues pour réussir sur ce poste : - Maîtriser les bases de la comptabilité clients et du lettrage - Savoir gérer les priorités et respecter les délais - Travailler avec précision et sens du détail - Communiquer efficacement avec les équipes internes - Utiliser les outils informatiques avec aisance (tableur, ERP, messagerie) - Faire preuve de discrétion dans la gestion des informations administratives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 25 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COMPLEO RH
COMPLEO RH est un cabinet de recrutement innovant à taille humaine, basé à Paris & dans l'agglomération de Saint Quentin en Yvelines; Dynamique et spécialistes dans leur domaine, notre équipe vous accompagne pour vous garantir la satisfaction d'un recrutement de qualité.
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