Assistant ADV Polyvalent H/F 17 - Rochelle
Offre n° 5878612
Assistant ADV Polyvalent H/F
17 - Rochelle - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Vos missions Rattaché(e) au service commercial, vous assurez le suivi administratif des ventes et contribuez au bon fonctionnement de la supply chain. 1. Gestion commerciale et relation clients * Gérer et saisir les commandes clients. * Suivre les préparations avec le magasin (gestion des urgences). * Organiser les transports ainsi que les formalités associées (BL, factures, documents douaniers.). * Éditer les bons de livraison, factures et documents liés. * Élaborer occasionnellement des devis. * Suivre, classer et archiver les dossiers clients, mettre à jour les fiches clients. * Garantir la satisfaction des clients internes et externes et traiter les litiges (transport, produit.). * Alerter en cas d'incohérences dans les facturations ou saisies. * Assister le service commercial : mise à jour des tarifs, participation à la mise en place du site e-boutique. * Assurer l'interface entre les clients, les commerciaux, la production, la planification et les transporteurs. 2. Support administratif & transversal * Assurer ponctuellement le standard téléphonique. * Renforcerlasupplychainsurcertainestâchesadministratives : * Relances fournisseurs, * Archivage des bons de livraison, * Traitement et archivage des confirmations de commandes fournisseur, * Suivi de commandes d'approvisionnement (frais généraux, classe C), * Création d'ordres de fabrication simples. Remplacement pour congé maternité, de janvier à septembre/octobre 2026 ! Vos compétences * Maîtrise des outils bureautiques et d'un logiciel de gestion commerciale. * Aisance rédactionnelle et orale. * Bon niveau d'anglais (écrit & oral). * Compréhension des flux administratifs : factures, BL, AR commandes, documents transport. * Capacité d'analyse et de synthèse. * Connaissance de la réglementation douanière (un plus). Votre personnalité * Rigueur, organisation et autonomie. * Aisance relationnelle et diplomatie. * Capacité à gérer les urgences et les périodes de stress. * Travail en équipe (interaction permanente avec commerce et logistique). * Polyvalence et adaptabilité.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2020.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles métalliques
Employeur
FAB Group
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu de son secteur industriel, un(e) Assistant(e) ADV Polyvalent(e) afin d'effectuer un remplacement en CDD (congé maternité). Véritable interface entre les clients, les services internes et les partenaires externes, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et la fluidité de la chaîne commerciale et logistique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - Jarne
LEADER LA ROCHELLE, Société du Groupe ACTUAL spécialisé depuis plus de 30 ans dans la mise à disposition de personnel pour répondre aux besoins des entreprises. Vous êtes à la recherche d'un poste...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 740 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 240 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes H/F (H/F)
ELIXIR AIRCRAFT - 17 - La Rochelle
Elixir Aircraft recrute une ou un Chargé(e) Administration des Ventes évoluant au sein du service Marketing et Ventes. Vous aurez la charge du suivi administratif des ventes et de la coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Entreprise de Charente-Maritime recherche un / une Gestionnaire ADV H/F. En tant que Gestionnaire Administration des Ventes, vous serez amené(e) à travailler avec les clients, les équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
17 - Lagord
Description du poste : Vos missions - Mettre en avant vos talents en rédigeant et en diffusant des annonces. - Effectuer du sourcing actif pour trouver les meilleurs profils - Identifier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial gestion patrimoine H/F
17 - Rochelle
agea. RH est un cabinet de recrutement qui a pour vocation de répondre aux besoins des agents généraux d'assurance. Nous comptons aujourd'hui environ 11 000 agences générales d'assurance pour 26 000...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial la Rochelle H/F
Vinci Immobilier - 17 - Rochelle
POSTE : Conseiller Commercial la Rochelle H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Commercial Grand Ouest, vous aurez la mission de commercialiser les programmes sur la région dans le respect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif des ventes (H/F) - Aigrefeuille-d'Aunis
17 - Aigrefeuille-d'Aunis
Votre agence AS EMPLOI By Domino RH , recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES (F/H) dans le secteur de Aigrefeuille. Vos missions : - Saisie des commandes, gestion tarifaire, logistique, être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



