- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5878616
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5878616
Responsable de Gestion Back-Middle Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5878616
Responsable de Gestion Back-Middle Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
POSTE : Responsable de Gestion Back-Middle Office H/F DESCRIPTION : On recrute ! Nous sommes un cabinet de gestion de patrimoine spécialisé dans la distribution de produits de placement (assurance-vie, épargne-retraite, immobilier) et des solutions d'optimisation fiscale. Notre objectif : accompagner nos clients dans le développement de leur patrimoine et la création de revenus complémentaires. Le digital est au coeur de notre agence, avec une plateforme numérique permettant de souscrire et gérer les contrats en toute simplicité. Notre vraie valeur ajoutée repose sur l'accompagnement personnalisé de chaque client, grâce à un conseiller patrimonial dédié. En combinant l'esprit start-up et une approche de placements durables, nous favorisons une dynamique de croissance et d'innovation. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable gestion back-middle office en CDI pour renforcer notre équipe. Vous superviserez 2 à 4 personnes afin de garantir une gestion fluide et un suivi optimal des risques. Votre rôle Basé(e) dans nos bureaux du 16ème arrondissement de Paris, vous serez responsable du bon fonctionnement des processus liés aux investissements, clients et actifs financiers. Vous gérerez à la fois le back office (opérations, flux financiers, liquidités) et le middle office (contrôle, gestion des risques, analyse des performances). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les conseillers et les clients. Missions : Réaliser les actes de gestion pour le cabinet. Vérifier la conformité des opérations. Assurer le suivi des opérations avec un reporting à jour. Identifier les dysfonctionnements et mettre en place des actions correctives. Garantir la mise à jour des données clients. Améliorer les procédures et optimiser les tableaux de bord. Profil idéal Diplôme en économie, finance, commerce ou droit. La certification AMF est un plus. Première expérience dans l'assurance, la banque, la finance ou l'immobilier. Dynamique, curieux(se), et à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Avantages : Rémunération attractive (~43KEUR bruts annuels). 25 jours de congés + RTT. Mutuelle 100% prise en charge. Tickets restaurants. Salaire autour de 43K Euros PROFIL : Vous avez suivi des études supérieures en économie, finance, commerce ou droit ? C'est un excellent atout ! La certification AMF, ou en cours d'obtention, serait également un plus. Vous justifiez d'une première expérience dans le secteur de l'assurance, de la banque, de la finance ou de l'immobilier et souhaitez approfondir vos compétences ? Vous êtes au bon endroit. Si vous êtes dynamique, curieux(se), force de proposition, et que vous maîtrisez aussi bien l'oral que l'écrit, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Si vous appréciez le travail en équipe et recherchez une ambiance conviviale, avec des événements, des séminaires, des challenges qui vous permettent de gagner des voyages, vous vous épanouirez pleinement dans notre structure !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SOLINKI
Solinki, 1er réseau de consultants indépendants en recrutement en France. L'expertise de consultants indépendants formés et experts de leur domaine appuyés par la force d'un réseau national bénéficiant des meilleurs outils technologiques et de la possibilité d'intervenir sur tous vos besoins de recrutement partout en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion et gouvernance (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est l'une des plus grande entreprise de France. Nous cherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. À propos de la mission Le Responsable Gouvernance et Contrôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ventes (H/F)
OCEANIC TRADING - 75 - PARIS 08
Responsable de la gestion des relations avec les clients, les livreurs et les fournisseurs. Expérience préalable ou diplôme requis dans le domaine. Compétences linguistiques : Maîtrise de l'arabe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable du service contrôle (f/h) (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
A propos de notre client Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du pôle comptabilité et gestion des marchés publics (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
MISSIONS : Sous la responsabilité du directeur administratif et financier, le responsable du pôle comptabilité et gestion des marchés publics assure un soutien et un encadrement de proximité du pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du service contribution, budget et trésorerie (H/F)
ADECCO - 94 - Vincennes
Au sein de la direction financière, nous recherchons un(e) Responsable du service contribution, budget et trésorerie. Contrôle de gestion : - Définir et mettre en place une stratégie de contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Gestion Opérationnelle de Filiale (H/F)
ADECCO - 95 - Génicourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client KILOUTOU,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F (H/F)
TRANS ECO - 75 - PARIS 12
TRANS ECO est une société à taille humaine spécialisée dans le transport routier de marchandises. Nous proposons nos services partout en France et dans certains pays d'Europe. Experts en transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product Owner Requis Delivery Manager Gestion de Projets Informatiques H/F
Twenty One Talents - 75 - PARIS 01
POSTE : Product Owner Requis Delivery Manager Gestion de Projets Informatiques H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans le secteur des technologies de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
75 - PARIS 10
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable contrôle budgétaire et contrôle de gestion (H/F)
93 - ST DENIS
Description du poste : Nous recrutons un(e) Adjoint(e) trajectoires financières(e) dans le cadre d'un CDI, pour notre client basé à Saint-Denis (93). Poste à pourvoir dès que possible avec une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)