- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5879347
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5879347
Responsable Equipe Relations Clients H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 5879347
Responsable Equipe Relations Clients H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Responsable Equipe Relations Clients H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Responsable d'Équipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Chambéry (située à Ste Hélène du Lac), l'équipe technique assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au coeur des territoires. Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous assurez les missions managériales et opérationnelles : 1/ Encadrement / Management : Vous planifiez la charge de travail et les performances de l'équipe. Vous coordonnez la charge administrative et le suivi opérationnel des actions en cours. Vous accompagnez, suivez et formez les équipes lors des montées en compétences, entretien professionnel et appréciation. Vous analysez les écarts ou dysfonctionnements du service et proposez des améliorations. 2/ Administratif et back office : - Participation et organisation des équipes ERCS sur la réalisation des devis/chiffrages - Participation et coordination des demandes clients (demandes internes, demandes clients, fidélisation) - Promotion des prestations INSPECTIONS ET FORMATIONS en interne comme en externe - Garant de la facturation et du traitement des litiges et des impayés sur le périmètre - Suivi de la qualité des dossiers d'intervention. 3/ Pilotage / Suivi des indicateurs : - Suivi de la satisfaction des clients et du respect des engagements contractuels. - Suivi des indicateurs de performance et de qualité (reporting) Vous êtes l'interlocuteur (rice) privilégié(e) des services opérationnels comme fonctionnels et vous travaillez en étroite relation avec le Chef d'Agence pour le développement des services. PROFIL : Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : - De formation supérieure à dominante administrative - Vous avez une solide expérience managériale et commerciale. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles. - Vous possédez un bon relationnel : vous avez le sens du service et de l'écoute et êtes orienté(e) satisfaction clients - Vous êtes un manageur reconnu : vous avez prouvé vos compétences en encadrement d'équipes. - Vous avez également une maîtrise des outils informatiques. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un Groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos différences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière : nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe. - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle : vous bénéficiez du télétravail. - Bénéficier des avantages : 13ème mois, ticket restaurant, RTT, participation / intéressement, plan d'épargne, prime vacances. - Des outils connectés et de mobilité pour réaliser votre activité : Smartphone, Ordinateur. À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1 Faites-vous connaître. Postulez. 2 Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3 Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4 Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de la relation client et logistique (H/F)
MEDEF SAVOIE - 73 - GRESY SUR AIX
- Situation géographique : Grésy-sur-Aix - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein 35h - télétravail ponctuel possible - Démarrage : dès que possible - Rémunération : 2 110 euros brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
WIZBII - 73 - Chambéry
La société WIZBII recherche pour le GROUPE MG un Animateur de la relation clients H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Impulser une culture commerciale, donner du sens aux actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service client (H/F)
Domino RH Chambery - 38 - CROLLES
Notre client spécialité dans les équipement de manutentions est à la recherche d'un Technicien Atelier - (H/F) Vos missions : - Assurer la maintenance, le dépannage et la réparation du parc de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Equipe Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Apave - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un responsable Grands Comptes h/f à Chambéry. Missions :***En véritable chef de projet, vous êtes en charge de coordonner...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) Service Relation Client (H/F)
73 - Savoie
CROISILAND basée au Bourget du Lac (73), agence de voyage spécialisée dans les croisières, recherche dans le cadre de son développement un(e) conseiller (ère) Service Relation Client. Croisiland est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Développement Clients H/F
ELIS - 73 - AIX LES BAINS
Rattaché au Responsable de centre, vous prenez en charge un portefeuille de clients existants BTOB ( hôtels, commerces de proximités, PME) et encadrez une équipe de distribution commerciale de 5...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du développement de la relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice de la relation clients, vous avez la charge du déploiement de la stratégie commerciale. Vous accompagnez les Responsables des différentes expertises et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle transport H/F
38 - ST MURY MONTEYMOND
Expert en Solutions de Transport Unique et Personnalisé, CETUP prend en charge et livre en permanence les produits à forte valeur ajoutée de ses clients sur tous les territoires. Du lieu de prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MONTEUR CABLEUR D'ARMOIRES ELECTRIQUES H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Réalisation du câblage des armoires électrique en atelier, d'installations et d'équipements thermiques. 35H/ semaine, Du Lundi au vendredi midi. Rémunération : - 12€/h à 14€/h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)