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Resp. Relations Commerciales & Contract Management H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 5879403
Resp. Relations Commerciales & Contract Management H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 octobre 2024
POSTE : Resp. Relations Commerciales & Contract Management H/F DESCRIPTION : Dans le cadre des objectifs de croissance, de profitabilité et de notoriété d'Areas France, nous recherchons un(e) Responsable Relations Commerciales & Contract Management pour gérer la relation commerciale avec les sociétés concédantes et le cycle de vie de nos contrats en étroite collaboration avec les Directions des Opérations et les autres fonctions supports. Intégré au sein de la Direction Business Développement et Contract Management, les missions confiées sont : - Connaissance du marché et des concurrents Analyser les tendances du marché et de la concurrence. Identifier les opportunités et les menaces. Développer et maintenir les données clefs et l'actualité sur les concurrents et leur stratégie. Participer à divers salons ou événements précis. - Gestion de la relation commerciale Tenir à jour la cartographie des interlocuteurs et le circuit de décision des sociétés concédantes. Organiser les relations contractuelles et commerciales avec les sociétés concessionnaires. Préparer et animer les Business reviews régulières avec les Directions Financières et Opérations. Mobiliser les experts internes et externes autour de sujets créateurs de valeur commune tels que RSE ou Marketing. Organiser les visites et trend tours pour partager notre connaissance des tendances et du marché avec les concédants. Participer étroitement aux consultations en lien avec la cellule « Appels d'Offres » dédiée. Initier le contact, identifier les besoins et assurer le suivi relationnel auprès des prospects. - Contract Management Maîtriser les données clefs, contrôler la cohérence et l'équilibre économique des contrats existants. Initier et piloter les négociations pour en améliorer la profitabilité et la durée le cas échéant. Négocier de nouveaux contrats (projets de développement) en gré à gré. Contribuer à l'analyse des cahiers des charges des consultations et la mise au point des nouveaux contrats avec la Direction Juridique et la cellule «Appels d'Offres». Divers avantages sociaux proposés PROFIL : . De formation supérieure Bac +4 avec une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires, vous aimez travailler en équipe, possédez d'excellentes qualités relationnelles, faites preuve de rigueur, de curiosité, de fiabilité, d'analyse et d'un bon esprit de synthèse. . Vous disposez de bonnes connaissances dans les domaines étroitement liés au poste et à son fonctionnement notamment financiers, juridiques, marketing avec une vraie sensibilité opérationnelle. . Vous maîtrisez les logiciels bureautiques et êtes à l'aise en anglais commercial et financier. Areas vous propose - Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. - Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. - Une part variable en fonction de vos objectifs atteints. - 2 jours de télétravail par semaine - Un CSE actif proposant de nombreux avantages : chèques vacances, chèques cadeaux, chèques culture. - Des tarifs collaborateurs au sein de nos points de vente avec notre carte Areas.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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