Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 20e Arrondissement
Offre n° 5879421
Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 20e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: Concrètement, vos principales missions ? - Gérer l'agenda du directeur général du Groupe UGECAM et de son adjointe, en prenant en compte les imprévus professionnels - Accueillir physiquement les rendez-vous (entretien, dialogue de gestion, commission nationale des directeurs, etc.) - Organiser la logistique de réunions, webinaires, et groupes de travail internes à la direction et avec le réseau - Préparer et contrôler le contenu des dossiers de la direction générale - Organiser les déplacements - Participer à la gestion des dossiers transversaux des départements de la direction - Assurer la circulation de l'information au sein de la DNGU : gestion documentaire et le classement au sein du serveur partagé, - Suivre les échéances et alerter si besoin, - Gérer le courrier, et en assurer le classement et le suivi, - Assurer le suivi des parapheurs et des courriers, - Rédiger et mettre en forme des courriers, de lettres réseaux, - Assurer la réalisation des FEB et le suivi des commandes de la direction - Assurer le rôle de correspondant bureautique - Assurer le suivi administratif Profil recherché: Ce que l'on va rechercher chez vous ? Vous justifiez d'une formation de niveau bac +2 (DUT, BTS), si possible avec une formation d'assistanat de direction complétée par une expérience confirmée, idéalement au sein d'un cabinet de direction. Vos atouts : - Sens de la confidentialité et de la discrétion, - Capacité à gérer les urgences, - Rigueur, méthode et très bonne capacité d'organisation, - Fortes capacités à manier les outils informatiques - Autonomie et réactivité, - Qualités relationnelles et capacité d'adaptation à des interlocuteurs divers. Pourquoi nous rejoindre ? "Agir ensemble, protéger chacun" Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif (82 000 collaborateurs) animé par la culture du résultat, où chacun met ses compétences au service de nombreux projets pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés. A sa tête, avec plus de 2 500 salariés répartis sur un siège parisien et 16 sites en province, la Caisse nationale de l'Assurance Maladie (Cnam), impulse la stratégie au niveau national, coordonne et appuie les organismes locaux qui composent ses réseaux. Intégrer la CNAM c'est aussi pouvoir bénéficier : - d'une organisation de travail flexible (horaires variables, télétravail jusqu'à 2 à 3 jours, jusqu'à 20 RTT annuels) ; - de perspectives de développement professionnel et de carrières au sein de notre entreprise ou de son réseau institutionnel (CPAM, DRSM, CARSAT, UGECAM et autres organismes) - d'un CSE attractif (sport, loisirs, voyages, ...); - d'une prime de crèche de 9,11euros ou une place dans notre crèche inter-entreprises - d'un forfait mobilité durable à hauteur de 600euros ou d'un remboursement du titre de transport à 75%; - des services du restaurant d'entreprise ou de tickets restaurant pris en charge à 60%, d'une valeur faciale de 11,51euros.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
Caisse Nationale de l'Assurance Maladie
La direction nationale du Groupe UGECAM (DNGU) comporte une cinquantaine de collaborateurs. Elle est organisée en quatre départements, une mission projets et un cabinet : - Un département de l'offre, du développement et de l'innovation - Un département administratif et financier - Un département des ressources humaines - Un département des systèmes d'information - Une mission projets centres de santé et Filieris - Un cabinet Le poste d'assistant est rattaché à la directric...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction Services techniques, bâtiments et voirie (H/F)
COMMUNE DE CHAMBOURCY - 78 - CHAMBOURCY
Nous recherchons un assistant ou une assistante de Direction des services techniques, bâtiments et voirie pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration et Finance (H/F)
EXPERTISE FRANCE - 75 - PARIS 05
Expertise France est une agence public de mise en œuvre de projets de coopération internationale. Nous sommes placés sous la tutelle des ministères chargés des affaires étrangères et de l'économie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent BTP (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) polyvalente BTP. Missions : - Relation avec les conducteurs travaux et l'équipe études de prix pour la rédaction des dossiers ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de direction spécialisé/e bâtiment (H/F)
J D M RAVALEMENT - 91 - RIS ORANGIS
En tant qu'Assistant(e) de Direction spécialisé.e dans le domaine du Bâtiment et notamment celui de façade, vous serez en charge de soutenir le directeur de l'entreprise dans ses activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif technique F/H)
ADEQUAT INTERIM - 93 - Saint-Denis
Intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir à Saint Denis (93) chez notre client spécialisé dans le secteur du transport. Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents pour le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de voyages en entreprise (H/F)
ARAMIS - 92 - Nanterre
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'énergie pétrolière, à Nanterre - 92 un Gestionnaire Notes de frais Voyages H/F, dans le cadre d'une longue mission à prendre immédiatement. Un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Gift Education - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en Auto-ecole (h/f)
L2R GENNEVILLIERS - 95 - MONTMORENCY
LE POSTE : Sous la responsabilité du Directeur et en collaboration avec les différents responsables de service, l'Assistant(e) de gestion assure un rôle central dans la coordination des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
95 - MONTMAGNY
Afin de palier à une absence nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour accompagner notre activité de production Le poste est situé à Montmagny 95 Durée de la mission 6 mois: du 19 février...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif Parc Automobile (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Au cœur des opérations, vous assurez la fluidité administrative et relationnelle du cycle de vie des véhicules en location, en garantissant un service après-vente rigoureux, une gestion proactive des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



