- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5879566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5879566
Responsable Administration des Ventes - Skoda H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 5879566
Responsable Administration des Ventes - Skoda H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes - Skoda H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Responsable Administration des Ventes Skoda sur notre site de Chambéry. Rattaché(e) au Directeur de marque Skoda, au quotidien, vous coordonnez l'équipe secrétariat commercial et veillez à l'optimisation de la gestion administrative des dossiers de vente. Vos missions sont les suivantes ; Détail des missions : Encadrement et coordination du secrétariat : - Optimisation de la répartition des tâches au sein du secrétariat - Management de l'équipe : organisation de réunions, animation de l'équipe - Préparation des reportings d'activité - Gestion des plannings et du stock - Préparation des audits Secrétariat commercial : - Vérification des bons de commande transmis par les conseillers commerciaux - Constitution des dossiers de vente des véhicules - Saisie informatique sur logiciel spécifique - Préparation des dossiers de livraison - Suivi administratif des dossiers - Rapprochement de comptes, relance impayés - Gestion du courrier, archivage, stock véhicule, mise à jour du CRM (logiciel de gestion commerciale) CDI - 39h hebdomadaires / Possibilité d'adaptation des horaires sur 4.5j Statut : Agent de maîtrise Rémunération : 2800€-3100€ bruts mensuel 25 jours de congés payés + 5 RTT par an PROFIL : Au-delà de la formation, nous privilégions une expérience managériale réussie dans un domaine administratif ou en tant que Secrétaire Commerciale dans le secteur automobile. Vous avez une réelle appétence pour l'encadrement d'équipe et saurez l'accompagner afin de satisfaire au mieux la clientèle. Vous maitrisez l'outil informatique et les logiciels du Pack Office (Excel - Word - Outlook). Vous êtes doté(e) de bonnes qualités relationnelles et êtes capable de travailler dans un environnement exigeant. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre réactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33600,00 Euros à 37200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
Jean Lain Mobilité
Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX. ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
TELENCO - 38 - MOIRANS
Au sein du service Administration des ventes de Telenco et directement rattaché(e) à la responsable ADV, vous assurez la bonne gestion des commandes jusqu'à leur livraison sur une zone et un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - Centre Occasion Chambéry H/F
Jean Lain Mobilité - 73 - CHAMBERY
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Centre Occasion Chambéry H/F DESCRIPTION : Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes en CDI pour notre centre occasion à La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Nous recrutons un(e) Responsable Administration des Ventes Skoda sur notre site de Chambéry. Rattaché(e) au Directeur de marque Skoda, au quotidien, vous coordonnez l'équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager/X F/H - Droit, fiscalité (H/F)
VINCI Energies Nucléaire - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction, vous êtes est le garant des intérêts contractuels et financiers de la Société tout le long de la réalisation d'un ou plusieurs grands projets. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Telenco - 38 - MOIRANS
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service Administration des ventes de Telenco et directement rattaché(e) à la responsable ADV, vous assurez la bonne gestion des commandes jusqu'à...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export et Transport H/F
Grafton - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Gestionnaire ADV Export et Transport H/F DESCRIPTION : Gestionnaire ADV export et transport H/F Lieu : Aix les bains Type de contrat : Intérim Durée : 12 mois Début du contrat : à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
PréparateurRice de Commandes H/F
Brioche Pasquier Charancieu - 38 - CHARANCIEU
POSTE : PréparateurRice de Commandes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service quai/expédition, vous serez sous la responsabilité du Responsable de pôle. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
PréparateurRice de Commandes H/F
Brioche Pasquier Charancieu - 38 - CHARANCIEU
POSTE : PréparateurRice de Commandes H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au service quai/expédition, vous serez sous la responsabilité du Responsable de pôle. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur des Ventes Boulangerie Pâtisserie H/F
U Magasins - 38 - VOREPPE
POSTE : Coordinateur des Ventes Boulangerie Pâtisserie H/F DESCRIPTION : La satisfaction de la clientèle est au coeur de vos préoccupations, vous cherchez continuellement à améliorer son expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration Des Ventes (H/F)
INSTAN CARE - 73 - AIX LES BAINS
Notre secteur d'activité et le poste Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)