- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 5879656
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 5879656
Adjoint au Responsable d'Agence H/F 51 - REIMS
Offre n° 5879656
Adjoint au Responsable d'Agence H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Adjoint au Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, dans une agence de proximité de Reims, et en étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, vous assurez un rôle clé dans la coordination, l'animation et la cohésion de différentes activités opérationnelles et fonctionnelles. Garantissant nos standards de qualité, tant dans la relation avec notre Clientèle que dans l'image de notre patrimoine, vos missions consisteront à : - Animer une équipe de proximité composée d'agent de maintenance des communs et de chargées d'accueil. A ce titre, vous coordonnez leurs actions sur site, notamment dans le cadre de veilles patrimoniales, d'interventions techniques ainsi que de contrôles de prestations et organisez la transversalité aussi bien dans l'interface avec les chargés de clientèle que les prestataires extérieurs, - Garantir le suivi des marchés d'entretien des parties communes et des espaces extérieurs de notre patrimoine (ménage, gestion des déchets) ainsi que du marché "petite maintenance". Vous avez notamment la charge de développer la relation avec les fournisseurs en instaurant un partenariat fiable et durable par des rencontres et contrôles réguliers ; de vérifier la qualité des prestations sur sites ; de coordonner les actions de l'équipe de l'agence ; de mettre en place un reporting régulier - Manager le processus de traitement des réclamations, en veillant à optimiser la satisfaction client par un traitement dans le respect des délais fixés ainsi qu'en développant le retour d'informations auprès de ces derniers, - Organiser le déploiement de la promotion de l'Espace Client auprès des interlocuteurs internes et externes, - Participer à la coordination du processus de commercialisation des garages afin d'atteindre les objectifs fixés, - Intervenir en soutien des chargés de clientèle et d'accueil dans leurs missions quotidiennes, - Garantir l'intégration ainsi que de la formation des nouveaux collaborateurs de l'agence, - Effectuer un reporting des activités dont vous avez la charge, - Assister le Responsable d'Agence dans la gestion de dossiers spécifiques et mener certaines actions de quartier en collaboration avec d'autres services internes et partenaires extérieurs, - Représenter l'interlocuteur référent auprès de l'équipe dans le bon fonctionnement de l'agence en l'absence du Responsable. Aussi, vous contribuez, conjointement avec ce dernier, à la meilleure adaptation organisationnelle afin de répondre aux besoins de l'activité de l'agence. Etant garant de la fiabilité des informations transmises et de la discrétion des données mises en votre connaissance, la liste des missions ci-dessus est non-exhaustive car vous êtes résolument tourné(e) vers l'amélioration continue de l'Agence pour laquelle vous oeuvrez et prenez des initiatives. Nous vous proposons également d'autres avantages, comme les titres restaurant, une mutuelle, prévoyance, une prime d'intéressement - la possibilité d'accéder au PEE et/ou au PERCO comme au Compte Epargne Temps. La globalité de l'abonnement transports souscrit pour venir travailler est prise en charge. PROFIL : Vous justifiez d'une formation supérieure dans le domaine de l'Immobilier et détenez une expérience similaire de 7 ans minimum. Impérativement familiarisé(e) à la gestion de la relation client, vous vous distinguez par votre capacité à coordonner des intervenants internes et externes. Vous appréhendez avec pragmatisme des situations urgentes ou au long court par un équilibre astucieux entre la répartition des tâches, l'optimisation des délais ou la sollicitation de moyens. Sensible à l'environnement HLM et des bailleurs sociaux, vous êtes reconnu(e) pour votre expertise liée à la gestion de patrimoine. De surcroît, vous faites preuve d'un sens de l'adaptation à toute épreuve ainsi que de réactivité et d'autonomie. Vous maîtrisez les outils bureautiques et de gestion de planning et êtes ouvert à l'utilisation de nouveaux logiciels métiers. Votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront de vous imposer dans cette fonction à vocation transversale. Bien évidemment, vous êtes également force de proposition, doté(e) à la fois d'une ouverture d'esprit et d'un sens critique, autonome et désireux de travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
Plurial Novilia
Acteur majeur de l'habitat social innovant en Île-de-France et dans le Grand Est, Plurial Novilia imagine au quotidien des solutions originales et efficaces afin de répondre aux besoins des collectivités locales et de leurs habitants. Des équipes d'experts mobilisées Plurial compte plus de 500 salariés, 12 agences de proximité et un parc immobilier de 37 000 logements répartis en Île-de-France (77 et 91) et en Champagne-Ardenne. La complémentarité de nos mét...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 02 - Moulins
Donnez un nouvel élan à votre carrière en entreprenant avec une marque authentique, dynamique et engagée ! En tant que 1er réseau certifié NF du secteur des services à la personne, APEF vous donne...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Devenir Franchisé Empruntis F/H - Empruntis (H/F)
Empruntis - 51 - REIMS
Vous souhaitez donner du sens à votre engagement professionnel ? Vous voulez créer votre entreprise et exercer un métier à la croisée des chemins entre l'expertise et la pédagogie ? Rejoignez...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence - Reims F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
MINDSEARCH LDT - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Missions: * Pilotage de l'agence en vue de l'atteindre des objectifs fixés et le niveau attendu de rentabilité de son centre de profit * Planification, organisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence H/F
51 - REIMS
Notre groupe spécialisé en propreté industrielle recrute pour son agence de Reims un(e) Responsable d'agence. Directement rattaché(e) au Directeur de l'agence Parisienne, vous gérez une agence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Correspondant-e RH F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
GEODIS - 51 - LA VEUVE
Descriptif du poste: Professionnel(le) terrain en RH, vous cherchez une entreprise dans laquelle vous pourrez vous inscrire dans le long terme. Vos principales responsabilités consistent à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC (H/F)
LTd - 51 - REIMS
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Agence en Franchise H/F
MYJOBGROUP - 51 - REIMS
POSTE : Directeur d'Agence en Franchise H/F DESCRIPTION : Avec la franchise MyJobest, entreprendre n'a jamais été aussi simple. Vous souhaitez vous lancer dans l'entrepreneuriat dans un domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR D'AGENCE EMPLOI (H/F)
AG DEVELOPPEMENT TEAM EMPLOI - 51 - REIMS
A la recherche d'un nouveau challenge Depuis plus de 10 ans le groupe Team développe ses talents et poursuit sa croissance avec ambition, raison et proximité. Vous disposez d'une expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Franchisé en Services à la Personne H/F
VIVASERVICES - 51 - REIMS
POSTE : Directeur Franchisé en Services à la Personne H/F DESCRIPTION : Changement de CAP dans votre carrière, volonté de devenir votre propre patron et de donner du sens à votre quotidien Pourquoi...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence d'Intérim et de Recrutement H/F
Aquila RH - 51 - REIMS
POSTE : Responsable d'Agence d'Intérim et de Recrutement H/F DESCRIPTION : Vos missions - Gestion de votre agence - Développement commercial et fidélisation - Recrutement et suivi des candidats et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)