- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Rhône
- Détail de l'offre 5880370
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire actif
- Rhône
- Détail de l'offre 5880370
Responsable d'Agence Genay H/F 69 - GENAY
Offre n° 5880370
Responsable d'Agence Genay H/F
69 - GENAY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Responsable d'Agence Genay H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront : En tant que Responsable d'Agence, vous dirigerez une équipe dynamique et motivée dans le but d'atteindre les objectifs fixés par la direction. · Encadrer, former et motiver une équipe en favorisant le développement des compétences et le travail collaboratif. · Gérer les opérations quotidiennes de l'agence, y compris la planification, la supervision et le suivi des activités. · Assurer le développement commercial de l'agence en identifiant de nouvelles opportunités d'affaires et en fidélisant la clientèle existante · Élaborer et mettre en oeuvre des stratégies de vente efficaces pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires. · Superviser la formation et l'évaluation du personnel de l'agence. · Établir des rapports réguliers sur les performances de l'agence et proposer des actions correctives si nécessaire. · Représenter l'entreprise lors de rencontres avec les clients, les partenaires et les institutions locales. · Définir des objectifs clairs et atteignables pour chaque membre de l'équipe, en alignement avec la stratégie globale de l'entreprise. · Assurer une communication transparente et régulière au sein de l'équipe, en partageant les informations pertinentes relatives à l'entreprise, aux projets en cours et aux décisions stratégiques. Contrat et rémunération : · Poste en CDI · Statut cadre avec forfait jours ; · 45 K€ Fixe annuel, complété par un variable de 25%. · Poste basé à Genay (69) Expérience : - Management : 3 ans (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Avantages : - RTT - Véhicule de fonction PROFIL : Profil souhaité : · Expérience confirmée dans un poste similaire ; · Capacité démontrée à diriger et à motiver une équipe vers l'atteinte d'objectifs ambitieux ; · Excellentes compétences en gestion de projet, en planification stratégique et en analyse financière ; · Fortes compétences en communication, en négociation et en relations interpersonnelles ; · Orienté(e) résultats, dynamique et doté(e) d'un fort esprit d'initiative ; · Maîtrise du Pack Office et des outils informatiques de gestion. Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. La Diversité trouve toute son expression dans notre politique de recrutement qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de nos équipes. Un cadre de travail agréable et un véritable esprit d'équipe sont importants pour vous ? Alors rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SEBACH
QUI SOMMES-NOUS ? Spécialistes de la location de solutions sanitaires mobiles en France, nous sommes en développement constant depuis 12 ans. Nous répondons aux besoins d'une clientèle variée dans les secteurs du BTP, de l'événementiel sportif ou culturel, l'industrie, l'agriculture, le secteur des loisirs, les milieux associatifs ou les collectivités locales. Nous accompagnons également nos clients privés dans l'organisations de leurs événements. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 69 - Villeurbanne
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE RESPONSABLE PETITE OU MOYENNE STRUCTURE ZECOMPLEX (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Beynost
VOS MISSIONS PRINCIPALES : GESTION OPERATIONNELLE : - Organiser, coordonner et animer les offres de loisirs de ZECOMPLEX (aventure, laser, anniversaire et snack). - Gérer les réservations et les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Site Manager (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, recherche son/sa futur (e) Manager (segment cadres et top management) (H/F) basé(e) à Lyon. Vous êtes en charge d'accompagner le développement des collaborateurs sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE BTP (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Entrez dans le tunnel vers l'avenir de votre carrière avec Partnaire ! Nous recrutons notre Responsable d'agence Lyon (69) dans le cadre d'une création d'agence pour lancer le nouveau chantier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE D'AGENCE BTP (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 69 - LYON 03
Entrez dans le tunnel vers l'avenir de votre carrière avec Partnaire ! Nous recrutons notre Responsable d'agence Lyon (69) dans le cadre d'une création d'agence pour lancer le nouveau chantier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)
JOB CONCEPT - 69 - BRON
Job concept est une agence de travail temporaire locale présente sur Rhone-Alpes depuis 14 ans. Nos experts métiers des secteurs de l'Industrie, du BTP et du Transport, engagés dans la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires en Maintenance TCE H/F
EMO France - 69 - BRON
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires en Maintenance TCE H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI, spécialisée dans les domaines de la menuiserie et de l'agencement, recrutent pour un de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'agence F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
COTEC FACILITIES - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Création d'agence Sous la responsabilité du directeur général, vous avez la responsabilité de concevoir, élaborer et vendre les prestations d'ingénierie, de conseil et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Agence H/F
Human Talent - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur d'Agence H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients un Directeur d'Agence H/F pour la création d'une agence en région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur d'Agence Franchisé H/F
IlliCO travaux - 69 - RILLIEUX LA PAPE
POSTE : Directeur d'Agence Franchisé H/F DESCRIPTION : Ce que nous recherchons ? - Passionné par l'habitat : vous avez un intérêt marqué pour le secteur du bâtiment et de la rénovation. - Sens...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)