- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 5880805
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Indre-et-Loire
- Détail de l'offre 5880805
Chargé de Relations Clients F/H H/F 37 - Indre et Loire
Offre n° 5880805
Chargé de Relations Clients F/H H/F
37 - Indre et Loire
Actualisé le 16 octobre 2024
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Rejoindre Foncia, c'est : Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont bienvenus. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap.S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expertParticiper à la digitalisation de ses métiers et de son business modelTravailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clientsÊtre influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entré des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriersQualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagnéÊtre en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquatParticiper à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc.Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outilsAccompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à dispositionVérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Vous demain... Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium, déployés sur 2023Possibilité de télétravailAvantages : Participation, RTT, Tickets restaurant, CSE, Titre transportConditions : 13ème mois, MutuelleMission Handicap à disposition de tous nos salariés La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe (Foncia et filiales). Il y a forcément une agence près de chez vous ! Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement.Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oralVous êtes curieux, autonome et rigoureuxVous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation clientTravailler en équipe est essentiel pour vous En rejoignant Foncia, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts et bénéficierez de formations tout au long de votre parcours. En un mot : Rejoignez-nous !Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'anné dans nos différents métiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 12 MoisCette expérience est indispensable
Entreprise
Foncia
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 37 - Tours
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F à Poitiers (86) (H/F)
LMDC - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
Vos missions consisteront à réceptionner les appels des clients (appels entrants). Vous serez également en charge de renseigner, d'accompagner et de fidéliser le client afin de lui apporter une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent.e technique clientèle (H/F)
EAUX DE VIENNE - SIVEER - 86 - POITIERS
Rattaché(e) à la Responsable relation clients, vous contribuerez activement à la démarche d'amélioration de qualité de service, en étroite collaboration avec les différents centres et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation entreprise en alternance ANGERS (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - ANGERS
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
PROMAN - 41 - Blois
Le poste : Nous recherchons 25 téléconseillers H/F pour un plateau dédié à la gestion de Titres Restaurant. Vous traiterez des appels entrants ainsi que des mails. Vous serez en charge du suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement commercial en alternance - ANGERS (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - ANGERS
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F
Credit Mutuel Maine-Anjou Basse-Normandie - 72 - CONNERRE
POSTE : Charge de Clientele - Marche du Particulier 2024 H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incitent à poursuivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Description du poste : Le cabinet de recrutement CDD/CDI d'Adecco recherche pour son client, entreprise française leader dans le secteur de l'alimentaire et en pleine expansion à l'international, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service et relation client magasin - Cholet F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LEROY MERLIN - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: Un poste pour celles et ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes En tant que Responsable Service & Relation Client d'un magasin F/H, vous accompagnez l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Relation Clients H/F
CEVA SANTE ANIMALE - 49 - BEAUCOUZE
Responsable Service Relation Clients H/F Dans le cadre de notre politique "Diversité, équité et inclusion", Ceva Santé Animale s'engage en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)