- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 5881094
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 5881094
Coordinateur Administratif et Juridique H/F 57 - METZ
Offre n° 5881094
Coordinateur Administratif et Juridique H/F
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Coordinateur Administratif et Juridique H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un coordinateur administratif et juridique H/F dans le cadre d'un remplacement congés maternité. Vos Activités & Responsabilités Vous êtes responsable du support administratif et juridique dans le cadre de la sécurisation foncière des projets de l'agence. Pour cela, le coordinateur administratif et juridique : - Participe à la rédaction des PBE et conventions de servitudes (auprès de propriétaires, exploitants, notaires, autres conseils juridiques de propriétaires etc.) - Elabore les dossiers de sécurisations (déclarations de travaux, recueil des actes de propriétés, servitudes, hypothèques) - Assure la mise à jour des informations Projets dans les bases de données de l'entreprise - Est un support auprès des équipes Sécurisation, notamment pour l'identification de propriétaires - Assure en collaboration avec le service juridique la mise en place du bail emphytéotique, lorsque le permis de construire est obtenu PROFIL : Vos qualités personnelles Vous faite preuve d'organisation, de polyvalence et vous avez le souci du détail. Vos capacités rédactionnelles et relationnelles, vous permettent d'être en interaction avec des interlocuteurs variés. Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement flexible en rapide évolution. D'un naturel rigoureux et tenace, vous avez le sens du résultat. Votre parcours Diplômé d'un Bac +2 Assistant de manager ou équivalent, vous possédez une expérience réussie dans un cabinet notarial, un cabinet d'avocat ou un syndicat de copropriété. Vous disposez de bonnes compétences en procédure. L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
TSE Energy
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif premier est de contribuer activement à la transition énergétique et écologique. Leader dans le domaine des solutions agrivoltaïques, notre portefeuille de projets totalisant 2,5 GW repose sur des produits à la fois innovants et performants. Nos 12 agences régionales assurent ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Animateur Startups et Gestionnaire Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Crédit Agricole Lorraine - 57 - METZ
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Entreprise, Collectivités et Banque Privée, vous veillez, conformément à la stratégie d'entreprise, à faire rayonner le Village by CA Lorraine au sein...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE SALLE CULTURELLE » POUR L'ESPACE CULTUREL L'AMPHY (H/F) - MAIRIE DE YUTZ
57 - Moselle
Référence CSP: O057241/014000210 Placé sous l'autorité de la Directrice de la culture et de la vie associative, vous participerez, sous sa responsabilité, à la gestion de l'espace culturel «...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Hydraulique Urbaine et Fluviale F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Hydraulique Urbaine et Fluviale H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administratif et comptable H/F - Grands Comptes CSE
54 - FLIREY
Nous proposons des solutions innovantes aux CSE (Comité d'Entreprise) avec une plateforme de services de gestion, communication et billetterie digitale. EKIPEA, c'est une belle croissance dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier Groupe H/F
Camo Groupe - 57 - ST AVOLD
POSTE : Directeur Administratif et Financier Groupe H/F DESCRIPTION : CAMO recrute pour CAMO ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif - H/F
Ginger Leces - 57 - METZ
Rejoignez le leader de l'ingénierie de prescription ! Nous apportons notre expertise aux acteurs de la construction, de l'aménagement et du développement durable. Notre objectif : répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Responsable des Services Généraux H/F
E.Leclerc - 57 - MARLY
POSTE : Adjoint Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Le centre E. Leclerc de Marly est à la recherche d'un Adjoint au Responsable des services généraux H/F, pour une intégration en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Réception & Services Généraux - Metz Muse - H/F
57 - MARLY
Mieux nous connaitre Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 57 - METZ
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
57 - AUGNY
Description du poste : Le Groupe Lefevre, entreprise familiale créée en 1981, est aujourd'hui un acteur clé dans la distribution de véhicules utilitaires et industriels, avec près de 250...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)