Santé - Gaz Médicaux Chargé·e de Gestion H/F 92 - BAGNEUX
Offre n° 5881504
Santé - Gaz Médicaux Chargé·e de Gestion H/F
92 - BAGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2024
POSTE : Santé - Gaz Médicaux Chargé·e de Gestion H/F DESCRIPTION : Descriptif de l'entité et de l'activité Acteur majeur dans le domaine des gaz à usage médical, Air Liquide Santé France est un établissement pharmaceutique dont la vocation est d'assurer, aux établissements hospitaliers, la qualité et la sécurité de leurs approvisionnements en gaz médicaux, les moyens et matériels pour leur mise en oeuvre et des prestations de services contribuant à l'amélioration des soins donnés aux patients. Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Vous êtes le.la référent.e de l'administration des ventes pour l'activité Chantier Systèmes de Distribution des Gaz Médicaux du secteur géographique dont vous avez la responsabilité, de la phase de commande à la clôture du chantier. Vous êtes garant de la facturation et du suivi des contrats SDGM et traitez également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier jusqu'au recouvrement. Vos missions : Vous traitez les données - Saisie de toutes les données clients, contrats et fournisseurs dans le système d'information (SAP), tout au long de l'affaire et dans le respect des processus Vous vous assurez de l'exactitude des données de facturation dans une optique de satisfaction client - Détection et anticipation des incohérences/causes de dysfonctionnement de facturation clients et fournisseurs - Participation aux contrôles mensuels de facturation - Responsable de la marge budgétée et de sa fiabilité - Traitement des litiges administratifs et action en conséquence sur le résultat du DSO Vous effectuez le lien en interne - Gestion du traitement de l'information - Mobilisation des acteurs internes sur les actions à mener pour les clients de votre secteur Vous assurez le recouvrement pour vous assurer que le paiement va être effectué - Relance téléphonique conformément à la politique crédit recouvrement nationale - Identification et analyse des litiges s'opposant au règlement des factures s - Contrôle des solutions apportées et clôture - Traitement des différents statuts des factures des clients publics Etes-vous LA personne faite pour ce poste ? Bac +2/4 Gestion / Administration - Bonnes connaissances de SAP et des outils bureautiques - Maîtrise des fonctionnalités d'un progiciel - Bonne connaissance du Code des marchés publics - Gestion des priorités et de l'efficacité personnelle (rigueur, organisation) - Capacité d'apprentissage et d'adaptation pour gérer plusieurs sujets en même temps - Dynamisme et réactivité - Excellente communication à l'écrit comme à l'oral. - Capacité à travailler en équipe Nos différences font notre performance Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde. Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Air Liquide
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
PKP - 75 - PARIS 13
BONJOUR SOCIÉTÉ AMBULANCE CHERCHE SECRÉTAIRE COMPTABLE POUR ÉTABLIR LES FACTURES CPAM GÉRÉ L ADMINISTRATIF
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Litiges / Réclamations Fournisseurs H/F : - Lieu : Créteil - Salaire : 27 000 € brut annuel sur 13 mois - Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif en facturation (H/F)
NC2E - 77 - LOGNES
Vos fonctions : - principalement la gestion de la facturation (sur ERP) - mais également : répondre aux mails, organisation du travail,... Vous êtes en capacité de facturer derrière l'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire facturier / facturière (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Société spécialisée dans nettoyage industriel, recherche pour son siège un (e) Assistant (e) Administratif (ive) et chargé (e) de facturation dans le cadre d'un CDI à temps partiel (20h/semaine de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Montfermeil
L'enseignement catholique recherche, pour un de ses établissements d'enseignement privé situé à Montfermeil, un(e) secrétaire comptable. Sous l'autorité du chef d'établissement et en lien étroit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Comptable en cabinet d'avocats (H/F)
75 - PARIS 01
Le cabinet FELTESSE WARUSFEL PASQUIER ASSOCIES ayant une activité tournée vers le droit des affaires, recherche un(e) Secrétaire Comptable assistant(e) juridique. Rigoureux/se et réactif/ve,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ETABLISSEMENT AGILE - 93 - BAGNOLET
Pour ce poste de secrétaire comptable classique, vous serez en charge de : - Réaliser les opérations de gestion administrative et comptable (enregistrement d'écritures, suivi de trésorerie,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire facturier / facturière (H/F)
GARAGE DES TREFLES - 93 - SEVRAN
Poste de secrétaire pour un garage automobile , vous disposez d'au moins une année d'expérience dans le secrétariat automobiles de préférence. Vous devrez faire preuve d'autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire facturier polyvalent (H/F)
AMBULANCES ALIZE - 93 - BONDY
Nous recherchons un secrétaire facturier polyvalent (H/F) prise de poste dès que possible sur Bondy et déménagement des locaux sur Villepinte fin d'année 2024. Principales missions: -Aide à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
JARDIN PLUS - 78 - LES ESSARTS LE ROI
Nous recherchons une personne à TEMPS PARTIEL pour assurer l'administratif et la comptabilité de notre entreprise familiale (12 salariés) dans l'entretien des espaces verts située aux Essarts le Roi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)