- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 5882463
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 5882463
Gestionnaire Locatif·ve H/F 94 - VILLEJUIF
Offre n° 5882463
Gestionnaire Locatif·ve H/F
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Locatif·ve H/F DESCRIPTION : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Villejuif (94800). Notre client est un administrateur de biens réputé ayant fait ses preuves dans le temps. Il accompagne ses clients dans leurs projets de gestion immobilière en fournissant un service de qualité, cela dans la confiance et la transparence. Leurs objectifs principaux est de veiller à l'épanouissement professionnel de leurs collaborateurs et de préserver la satisfaction de leur clientèle. Pour cela le cabinet privilégie la qualité de ses services. L'ambiance au travail est importante pour vous ? En les rejoignant, vous intégrez une équipe chaleureuse, passionnée, soudée et dynamique. La gestion courante du portefeuille : - Être l'interlocuteur régulier auprès des bailleurs, de la signature d'un bail jusqu'à son congé ; - Gérer le quittancement, la révision des loyers, le recouvrement des impayés et la gestion des éventuels contentieux relatifs aux loyers et aux charges ; - Réaliser un reporting des dépenses et des recettes de façon mensuelle ou trimestrielle ; - Gérer les avis d'échéance et les quittances de loyer de façon mensuelle ou trimestrielle ; - Suivre la bonne application des indexations et des révisions de loyers ; - Gérer et suivre les abattements de loyer et relancer les bailleurs pour obtenir des avoirs ; - Suivre la régularisation annuelle des charges. La gestion de certains aspects juridiques liés aux baux : - Préparer les états des lieux, gérer les congés et payer les charges de copropriété ; - Assister l'équipe sur les différentes formalités administratives liées aux baux ; - Se tenir au courant régulièrement des nouvelles obligations légales. La liste des missions n'est pas exhaustive. Certaines tâches citées ou non citées sont réalisées par d'autres personnes, interne et/ou externe au service de gestion. Les avantages sont les suivants : - Une super ambiance de travail et une belle cohésion d'équipe. - Une rémunération attractive sur 13 mois. - 12 RTT par an - Télétravail possible - De belles perspectives d'évolution. PROFIL : Au-delà de vos compétences professionnelles, de vos diplômes, SOLGALEON recherche des candidats sérieux, motivés et dynamiques. Pour mener à bien les missions qui lui seront confiées, le candidat devra en plus des qualités précédemment citées, être rigoureux, organisé et disponible Il devra également présenter des compétences relationnelles et une appétence pour les métiers de l'immobilier. Toute candidature reçue sera étudiée alors ne tardez plus pour postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Solgaleon
SOLGALEON est un cabinet de recrutement spécialisé dans plusieurs domaines tels que le secteur de l'Immobilier, le Juridique, Banque & Assurance, Informatique. Nous adaptons notre recherche en fonction de vos critères, notre objectif, vous trouver un post sur mesure qui répondra au mieux à vos attentes. Une méthode d'approche humaine qui prend en compte autant votre ambition que votre vie personnelle. Nous traitons toutes les candidatures et nous nous e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier
LA MAISON DU TREIZIEME - 94 - NOGENT SUR MARNE
Le poste : Chargé de gestion locative H/F assiste principalement le Directeur immobilier dans l'organisation de ses projets, en collaboration avec trois assistantes en immobilier. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 91 - PALAISEAU
Vous êtes un(e) Assistant(e) de copropriétés H/F pour son agence située à PALAISEAU. En collaboration avec un(e) gestionnaire de copropriétés, vous avez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction proximité : Un responsable de secteur (h/f) basé(e) sur notre agence de Sarcelles. Le Responsable de secteur garantit, avec son équipe, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) PATRIMOINE (H/F)
SOCIETE DE REQUALICATION DES QUARTIERS A - 75 - PARIS 19
Elle intervient aujourd'hui dans le cadre de 15 opérations d'aménagement réparties sur 14 communes, notamment à Paris, Saint-Denis, Saint Ouen, Pantin, Montreuil, Bagnolet, Aubervilliers et Nanterre....
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion immobilière (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Pour Property Manager spécialisé en logistique : Vous assurez la gestion de plateformes logistiques : Répondre aux demandes d'interventions et assurer le suivi des interventions Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e copropriété (H/F)
GRIFFATON & CO - 75 - PARIS 15
En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous assurez en collaboration avec le/la gestionnaire du portefeuille d'immeubles concerné, le suivi de la gestion des immeubles, le contact téléphonique avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
L'IMMOBILIÈRE DE CLAYE - 77 - CLAYE SOUILLY
RECEVOIR ET ACCUEILLIR LA CLIENTÈLE, PHYSIQUE OU AU TÉLÉPHONE. GÉRER LES BIENS IMMOBILIERS (VITRINE, SITE INTERNET) CONSTITUTION DES DOSSIERS LOCATIFS VISITE DES BIENS SAISIE DES ENCAISSEMENTS DES...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de Gestion Locative Confirme Attribution H/F
Epitech - 92 - PUTEAUX
POSTE : Charge de Gestion Locative Confirme Attribution H/F DESCRIPTION : Mission principale : En tant qu'interlocuteur privilégié des locataires de votre secteur, vous êtes garant(e) de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)