- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 5882463
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 5882463
Gestionnaire Locatif·ve H/F 94 - VILLEJUIF
Offre n° 5882463
Gestionnaire Locatif·ve H/F
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Locatif·ve H/F DESCRIPTION : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Villejuif (94800). Notre client est un administrateur de biens réputé ayant fait ses preuves dans le temps. Il accompagne ses clients dans leurs projets de gestion immobilière en fournissant un service de qualité, cela dans la confiance et la transparence. Leurs objectifs principaux est de veiller à l'épanouissement professionnel de leurs collaborateurs et de préserver la satisfaction de leur clientèle. Pour cela le cabinet privilégie la qualité de ses services. L'ambiance au travail est importante pour vous ? En les rejoignant, vous intégrez une équipe chaleureuse, passionnée, soudée et dynamique. La gestion courante du portefeuille : - Être l'interlocuteur régulier auprès des bailleurs, de la signature d'un bail jusqu'à son congé ; - Gérer le quittancement, la révision des loyers, le recouvrement des impayés et la gestion des éventuels contentieux relatifs aux loyers et aux charges ; - Réaliser un reporting des dépenses et des recettes de façon mensuelle ou trimestrielle ; - Gérer les avis d'échéance et les quittances de loyer de façon mensuelle ou trimestrielle ; - Suivre la bonne application des indexations et des révisions de loyers ; - Gérer et suivre les abattements de loyer et relancer les bailleurs pour obtenir des avoirs ; - Suivre la régularisation annuelle des charges. La gestion de certains aspects juridiques liés aux baux : - Préparer les états des lieux, gérer les congés et payer les charges de copropriété ; - Assister l'équipe sur les différentes formalités administratives liées aux baux ; - Se tenir au courant régulièrement des nouvelles obligations légales. La liste des missions n'est pas exhaustive. Certaines tâches citées ou non citées sont réalisées par d'autres personnes, interne et/ou externe au service de gestion. Les avantages sont les suivants : - Une super ambiance de travail et une belle cohésion d'équipe. - Une rémunération attractive sur 13 mois. - 12 RTT par an - Télétravail possible - De belles perspectives d'évolution. PROFIL : Au-delà de vos compétences professionnelles, de vos diplômes, SOLGALEON recherche des candidats sérieux, motivés et dynamiques. Pour mener à bien les missions qui lui seront confiées, le candidat devra en plus des qualités précédemment citées, être rigoureux, organisé et disponible Il devra également présenter des compétences relationnelles et une appétence pour les métiers de l'immobilier. Toute candidature reçue sera étudiée alors ne tardez plus pour postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Solgaleon
SOLGALEON est un cabinet de recrutement spécialisé dans plusieurs domaines tels que le secteur de l'Immobilier, le Juridique, Banque & Assurance, Informatique. Nous adaptons notre recherche en fonction de vos critères, notre objectif, vous trouver un post sur mesure qui répondra au mieux à vos attentes. Une méthode d'approche humaine qui prend en compte autant votre ambition que votre vie personnelle. Nous traitons toutes les candidatures et nous nous e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargée / Chargé de relations clients immobilier F/H (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de gestion locative adaptée (H/F)
L'ASSOCIATION DE COOPERATION POUR LE LOG - 93 - PANTIN
MISSIONS Dans le cadre d'un remplacement, l'association recherche un-e gestionnaire locatif-ve, qui assure la gestion locative adaptée du parc francilien en lien avec notre alternant ; ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Choisy-le-Roi
Au sein du service des relations locataires, le/la conseiller(ère) locataires et appui agence est chargé(e) de gérer les appels des locataires ainsi que ceux des intervenants et partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller demande logement H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 95 - Argenteuil
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes ( 18-25 ans ) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement? L'ALJT ( Association pour le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
PRESTIGE INVESTISSEMENT - 75 - Paris 17e Arrondissement
Missions Chargé(e) de gestion locative Missions liées à l'activité de gestion / location : Rédaction et publication des annonces sur Se Loger / Le bon coin Prises de photos dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DEE CLIENTELE H/F (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)