Team Leader CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5882709
Team Leader CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Descriptif du poste: Chez HelloWork, accompagner nos clients et leur offrir une expérience optimale est plus qu'un objectif, c'est notre raison d'être. Nos Customer Success Managers (CSM) s'assurent que chaque entreprise tire pleinement parti de nos solutions. Et pour que cette équipe performe au mieux, nous avons besoin de vous : un Team Leader CSM prêt à fédérer, structurer et inspirer au quotidien. Imaginez. Chaque matin, vous retrouvez votre équipe : 5 à 6 CSM motivés, engagés et prêts à accompagner nos clients avec excellence. Vous êtes leur repère, celui ou celle qui les aide à s'élever et à performer. Votre rôle au quotidien : ✅Piloter et structurer : Organiser l'activité de votre équipe, fixer les priorités et garantir un suivi de qualité auprès de nos clients. Vous veillez à l'efficacité opérationnelle et au bon déploiement des actions de fidélisation et d'accompagnement. ✅Animer et dynamiser : Insuffler une énergie positive à l'équipe ! Vous favorisez les échanges de bonnes pratiques, mettez en place des rituels d'équipe et stimulez la motivation à travers des challenges et des initiatives engageantes. ✅Accompagner et faire grandir : Vous êtes le point de repère de votre équipe. Présent au quotidien, vous formez, coachez et suivez la montée en compétences de chaque CSM pour qu'ils atteignent leur plein potentiel. ✅Collaborer et innover : Vous travaillez main dans la main avec les autres équipes (commerce, produit, technique) pour assurer une expérience client fluide et performante. Vous êtes force de proposition pour améliorer nos process et optimiser l'accompagnement des clients. Une mission clé : Vous êtes le moteur de l'équipe, garantissant une exécution de haut niveau et un accompagnement optimal des clients Profil recherché: Vous êtes un leader dans l'âme, avec une vraie fibre client et une appétence pour le digital ? Si vous aimez accompagner une équipe, structurer les actions et insuffler une énergie positive au quotidien, alors cette mission est faite pour vous ! ✅ Expérience : Vous avez déjà une première expérience en gestion d'équipe et en relation client (CSM, account management, support client.). Vous savez ce que signifie accompagner, motiver et faire grandir une équipe. Leadership : Rassembleur dans l'âme, vous aimez fédérer, donner du sens et insuffler une énergie positive à ceux qui vous entourent. Inspirer et challenger votre équipe, c'est ce qui vous motive au quotidien ! Organisation & rigueur : Jongler entre plusieurs sujets, fixer les priorités et structurer l'activité de votre équipe ne vous fait pas peur. Vous êtes à la fois méthodique et agile pour garantir un suivi efficace. Sens du client : Votre écoute est votre super-pouvoir ! Vous placez la satisfaction client au cœur de vos actions, tout en gardant en tête la vision business et les enjeux stratégiques. Culture digitale : Les outils numériques et les environnements SaaS ? Vous les maîtrisez ! Curieux(se) et à l'aise avec la tech, vous comprenez les enjeux liés à nos solutions et savez accompagner vos clients dans leur adoption. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous et faites la différence !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
HELLOWORK
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle IARD H/F
44 - SOULVACHE
Colbert Groupe recherche un(e) Responsable du pôle IARD (H/F) Pour développer l'activité de courtage en assurances, nous recherchons un(e) responsable du pôle IARD en CDI. En étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - PACE
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une alternance pour la rentrée de septembre 2025 dans le domaine des ressources humaines ? En partenariat avec ALTICOME, une entreprise dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Support - Service Clients H/F
Book&Pay - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Support - Service Clients H/F DESCRIPTION : LA RELATION CLIENT CHEZ BOOK&PAY : Au-delà de la relation client, nous visons une véritable collaboration de confiance. Nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - PLEUMELEUC
Description du poste : Notre agence SAMSIC EMPLOI MONTFORT SUR MEU recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication et la distribution de matériel destinés à la construction,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - RENNES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle Entreprises Télévente Ouest F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Le Groupe La Poste. - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Contexte : Vous assurez le conseil et la vente de produits et de solutions Courrier du Groupe La Poste auprès d'une clientèle entreprises dans le cadre d'une relation à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager - Emploi H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez HelloWork, chaque jour est une aventure ! Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre croissance. Et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Relation Clients H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Responsable de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Pôle Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)