Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - PERTUIS

Postuler à l'offre Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5883189
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 avril 2025

Descriptif du poste: EN BREF : Coordinateur ADV (H/F)- Pertuis - CDI -  41 000 euros bruts annuels - autonomie, relationnel, poste central. Adsearch recherche pour un de ses clients, un leader industriel français, deuxième mondial dans son activité, un Coordinateur ADV (H/F)   Dans ce cadre, les missions sont les suivantes :   * Le management et la fédération de l'équipe ADV -Animation des collaborateurs en fonction des objectifs, ressources et processus ; -Management de la gestion des compétences dans le service ADV ; -Transmission de la culture de l'entreprise dans le service ADV.   * Supervision et animation des opération de l'ADV -Coordination, répartition et animation de la production des offres de service ; -Bonne exécution du processus de réalisation des offres et du respect des délais ; -Suivi de la facturation et relances de paiement auprès des clients ; -Coordination de la planification des contrats de service ; -Reporting des KPI de l'ADV   * Réalisation des opérations ADV sur un ou plusieurs territoires -Gestion du standard service clients et traitement ou orientation de la demande ; -Elaboration des offres de service dans le respect des conditions générales définies ; -Garantie de la bonne gestion des différents termes de paiement jusqu'à la facturation en collaboration avec le DAF ; -Participation aux calls hebdomadaires des territoires concernés avec les responsables régionaux et leurs équipes. Profil recherché: Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'une formation en commerce international ? Vous avez acquis une expérience de 5 ans à minima sur un poste en management et de 5 ans dans l'ADV ? Vous êtes proactif, fédérateur et vous bénéficiez d'un bon relationnel ? Vous êtes orienté satisfaction client ? Vous parlez français et anglais couramment (une troisième langue est un plus) ?   Cette opportunité est faite pour vous. Processus de recrutement : Premier entretien avec Adsearch, vous échangerez avec Orlane. Chez notre client, vous échangerez lors d'un premier entretien avec un membre de l'équipe RH et le Responsable du Service Clients. Lors du second entretien, vous rencontrerez le Directeur des Opérations et le Président de l'entreprise. Si vous vous reconnaissez dans cette description, candidatez et échangeons sur ce poste ! A bientôt !  

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 40 - 50 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre

Employeur

Adsearch


Adsearch vous propose des milliers d'opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d'experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c'est le cabinet de recrutement qu'il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) ADV (H/F)

    LYNX RH  - 13 - Pennes-Mirabeau

    Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Vos missions: - Saisie et gestion de la facturation de toutes les activités de l'entreprise -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : AEROCONTACT(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (h/f)

    13 - MARIGNANE

    Adecco Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients basé à Marignane, un Assistant ADV pour une mission d'intérim H/F. Nous recherchons pour notre client sous-traitant chez un donneur...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Contrats - Airbus H/F

    Page Personnel  - 13 - MARIGNANE

    POSTE : Gestionnaire Contrats - Airbus H/F DESCRIPTION : Vos missions seront : * Faire un point sur les tâches de l'exécution du contrat, * Donner des instructions pour faire émettre des factures,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F

    Société Française de Garantie  - 13 - ROUSSET

    POSTE : Gestionnaire Polyvalent - Gestion des Commandes et Pièces Détachées Électroménagers - CDI H/F DESCRIPTION : Votre mission : En tant que Gestionnaire Polyvalent, vous êtes un maillon...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Contract Manager H/F

    Assystem  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Cost & Contract Manager H/F

    Groupe ADF  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Cost & Contract Manager H/F DESCRIPTION : Power Up ! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir. Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable du Service Commercial F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    GROUPE EDITOR  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur les marchés de la carterie, l'emballage cadeau, la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Hays  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Au sein du service ADV, vous avez pour missions : * Gérer le traitement des commandes. * Assurer le suivi de la clientèle par téléphone. * Organiser les...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire ADV H/F

    Groupe SII  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : SII Aix Méditerranée accompagne ses clients dans l'intégration des nouvelles technologies, procédés et méthodes de management de l'innovation pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BATIACTU(déjà vu)

    Alternant(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F

    84 - Vaucluse

    Votre mission Vous souhaitez appréhender tout au long de votre Alternance, l'ensemble des composantes de la fonction relations clients ?! Rejoignez-nous ! Rattaché(e) au Responsable ADV, vous...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.