alternance 12 mois - assistanat de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 5884354
alternance 12 mois - assistanat de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Vitry-sur-Seine time type Temps plein posted on Offre publiée il y a 2 jours time left to apply Date de fin : 24 juillet 2025 (Il reste plus de 30 jours pour postuler) job requisition id R2795160 Intitulé du poste : alternance 12 mois - assistanat de direction Lieu : Vitry-sur-Seine À propos du poste Vous souhaitez lancer votre carrière dans le secteur des soins de santé de pointe ? Rejoignez Sanofi et bénéficiez d'un encadrement et des conseils de leaders inspirants, tout en contribuant à améliorer la vie d'innombrables personnes dans le monde entier. En tant qu'alternant.e dans l'équipe de Direction du site vous participerez à la coordination des demandes administratives et à la gestion des événements internes. Nous sommes une société mondiale de santé innovante, animée par une vocation : poursuivre les miracles de la science pour améliorer la vie des gens. Notre entreprise est également un lieu où vous pourrez vous épanouir et développer votre carrière, où nous offrons d'innombrables possibilités d'explorer, de nouer des relations et de repousser les limites du possible. Prêt·e à commencer ? Principales responsabilités : Apporter votre support à l'assistante de Direction sur des missions de préparation de réunions, de mise à jour de données et de rédaction de la note mensuelle interne Collaborer avec le service communication pour l'organisation d'événements internes Prendre part au suivi des demandes de stages selon le processus défini Collaborer avec le service Hygiène Sécurité Sûreté et Environnement pour accueillir les nouveaux entrants en développant les indicateurs de satisfaction Participer à l'organisation et la bonne conduite des réunions du Comité Social d'Entreprise et de la Commission santé, sécurité et conditions de travail Participer au développement d'une application digitale destinée à l'usage des collaborateurs du site Profil recherché: À propos de vous Savoir-être et savoir-faire : rigueur, force de proposition, aisance relationnelle. Connaissances des outils digitaux et aisance rédactionnelle Formation : bac+3/bac+5 en gestion, administration ou assistanat de direction Langues : anglais intermédiaire Pourquoi choisir de travailler chez Sanofi ? Profitez d'une rémunération attractive et l'accès à un grand nombre d'avantages (Intéressement et participation, Plan Actionnariat Salarié, Activités sociales CSE) Prenez bien soin de vous en bénéficiant d'une couverture santé performante vous protégeant des aléas de la vie. Bénéficiez de 31 jours de congés par an et jusqu'à 5 jours d'absence "préparation examen" rémunérés, en fonction de votre contrat d'alternance (apprentissage, professionnalisation). Jouez un rôle déterminant en vous engageant à nos côtés pour des causes qui vous sont chères grâce notamment à la journée de bénévolat « je m'engage ». Notre processus de recrutement a été pensé pour être rapide et efficace. Si votre candidature est retenue, vous recevrez un appel de notre recruteur.se pour un premier échange téléphonique puis pour rencontrer rapidement le ou la manager.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SANOFI
Leader mondial de la santé, Sanofi est animé par l espoir d un monde en meilleure santé et s engage dans la recherche, le développement et la commercialisation de solutions de santé innovantes, centrées sur les besoins des patients. Présent dans plus de 100 pays et avec plus de 110 000 collaborateurs, nous concentrons nos activités autour de 5 entités globales et domaines thérapeutiques : - Diabète et Cardiovasculaire - Médecine de spécialités (maladies rares, sclérose en pl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Controleur de gestion / cadre financier (H/F) 27958
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion immobilier (H/F)
HORIZON ENGINEERING MANAGEMENT - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
DESCRIPTION DU POSTE : Horizon Engineering Management, société innovante et en plein développement, recherche son/sa futur(e) Contrôleur(euse) de Gestion Immobilier en CDI dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de facturation (H/F)
PROMAN - 91 - Wissous
Missions : Gérer les factures avec des litiges soit des avoirs, ou des compléments Récurer les bons de livraison la rédaction des factures clients et le suivi de leur paiement la relance en cas de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION CONFIRME - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
MaMa recrute pour son client, acteur majeur de la distribution spécialisée en fournitures de bureau & informatique, un Contrôleur de Gestion Junior - F/H. Rattaché au Responsable du Contrôle de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion de groupe (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Poste de contrôleur de Gestion à pourvoir en CDI Au sein du département du Contrôle Financier Groupe, vous intégrerez l'équipe Contrôle de Gestion IT composée de 3 personnes. La Direction IT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
MRS GROUPE - 92 - SURESNES
Nous recherchons un Contrôleur de Gestion (F/H). Sous la responsabilité du Directeur du Contrôle de Gestion, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe financière pour assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste - Assurance-Crédit et Transport (H/F)
75 - PARIS 06
Missions du poste - Analyse risque des garanties clients export Analyse de la situation financière des clients (différentes structures juridiques) sur différents pays à travers le monde Analyse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste FP&A (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous recherchons un(e) Analyste FP&A. Vous jouerez un rôle clé au sein du département Finance, en collaborant étroitement avec le Directeur Financier et la Direction. CDI - Paris - hybrid Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Pathologie & Commercial H/F (H/F)
UNILABS FRANCE - 92 - Clichy
Rattaché au Directeur du Contrôle de Gestion vous interviendrez en réel Business Partner auprès des Présidents de SELAS d'anatomo-cyto-pathologie répartis sur Massy, Lille, Clermont-Ferrand et région...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONTROLEUR / CONTROLEUSE DE GESTION (H/F)
75 - PARIS 11
Élaboration et suivi des budgets Analyse de la rentabilité Suivi des indicateurs clés de performance (KPIs) Gestion et optimisation administrative de la paie Reporting financier régulier Analyse des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)