Assistant(e) Personnel(le) Bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 5885825
Assistant(e) Personnel(le) Bilingue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2025
Descriptif du poste: Vous êtes un(e) Assistant(e) Personnel(le) Expérimenté(e) et hautement organisé(e), et vous souhaitez travailler dans le secteur financier ? Rejoignez une équipe de professionnels de la finance en tant qu'Assistant(e) de Direction Bilingue et jouez un rôle clé au sein de l'équipe. Comme responsable de la gestion d'agendas complexes, vous coordonnez les déplacements, assurez le bon fonctionnement du bureau et favorisez une communication claire entre votre direction, votre équipe et les clients. Votre rôle : Gestion administrative : Vous avez principalement la charge d'un agenda complexe, et veillez à ce qu'il soit toujours à jour, et en vous adaptant aux changements de dernière minute et aux différents fuseaux horaires. Vous organisez des réunions, des événements et des conférences, tout en gérant minutieusement votre budget. Vous maintenez la base de données de l'entreprise à jour, rédigez des documents, traitez les dépenses et examinez attentivement les factures entrantes. Gestion des déplacements : Avec une grande attention aux détails, vous assurez les déplacements et les voyages de votre direction, en veillant à ce que tout soit préparé en amont, y compris la documentation, les transports, les dépenses et les changements de devises. Gestion du bureau : Vous maintenez un espace de travail bien organisé, en veillant à ce que l'équipe dispose des fournitures nécessaires et que le quotidien du bureau soit fluide. Communication : En tant qu'Assistant(e) Personnel(le), vous assurez une communication fluide tant en interne qu'avec les clients et jouez le rôle d'intermédiaire avec votre direction. Vous recevez et passez des appels, tout en répondant aux demandes des clients. Profil recherché: - Vous êtes parfaitement bilingue en anglais et en français, avec une maîtrise à la fois de l'écrit et de l'oral, vous permettant de naviguer facilement entre les deux langues dans toutes vos interactions professionnelles. - Vous êtes organisé(e) et capable de prioriser vos tâches. Vous êtes capable d'adapter votre emploi du temps et de faire preuve d'initiative pour accomplir les tâches avec efficacité et précision. - Que vous travailliez en équipe ou de manière autonome, vous êtes animé(e) par un véritable sens de l'éthique et êtes impliqué(e) dans votre travail. - La suite Microsoft Office n'a que peu de secrets pour vous et vous faites preuve d'une grande maîtrise technique et d'un sens du détail dans toutes vos tâches administratives et de gestion.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Dorothy Danahy
Le cabinet Dorothy Danahy SAS est un acteur majeur du recrutement dans l'assistanat bilingue de haut niveau.
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