Customer Success Manager - Emploi H/F 35 - RENNES
Offre n° 5886890
Customer Success Manager - Emploi H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Chez HelloWork, chaque jour est une aventure ! Une aventure où l'innovation et la satisfaction client sont nos moteurs. Une aventure où chaque collaborateur joue un rôle clé dans notre croissance. Et aujourd'hui, dans cette aventure, on a besoin de VOUS. Imaginez. Un nouveau client vient de signer. Il est enthousiaste, impatient, mais il a besoin d'un guide pour exploiter pleinement nos solutions. C'est là que vous intervenez. En tant que Customer Success Manager, vous devenez son point de repère, son allié. Dès son onboarding, vous l'accompagnez avec énergie et expertise, en orchestrant la mise en place des services avec l'aide de nos équipes internes. Et justement, parlons de l'équipe ! Aujourd'hui, elle est constituée d'une quarantaine de personnes, réparties en plusieurs pôles : La team avant-vente : Votre mission ? Accompagner les prospects qui testent nos solutions sur une courte durée et leur faire prendre conscience que Hellowork, c'est LA solution qui répond à leurs besoins. Grâce à vous, ils deviennent officiellement clients chez nous ! La team mid-market : Vous accompagnez au quotidien des clients allant de 50 à 500 collaborateurs. Vous aimez résoudre des problématiques techniques variées et échanger chaque jour avec des clients différents ? Cette team est faite pour vous ! La team large market : Vous gérez un portefeuille d'environ 80 clients et assurez un suivi régulier pour optimiser leur utilisation de nos solutions, tout en créant une vraie relation de confiance sur le long terme. Vos missions au quotidien : ✅ Onboarding Client : Tout commence ici. Vous prenez le relais dès la signature du contrat et guidez le client dans l'intégration de nos solutions. Vous coordonnez les équipes internes, simplifiez les aspects techniques et répondez à ses premières interrogations. Votre mission ? Qu'il se sente accompagné et en confiance dès le départ. ✅ Optimisation & Accompagnement : Une fois lancé, le client veut aller plus loin. Vous êtes son conseiller stratégique, l'aidant à exploiter tout le potentiel de nos solutions. Vous l'accompagnez sur des sujets techniques comme l'intégration d'API, la gestion des flux de données et l'optimisation des process. Vos analyses et recommandations lui permettent d'améliorer continuellement son expérience. ✅ Analyse et Suivi des Performances : Vous avez un œil attentif sur l'utilisation de nos services. En surveillant les indicateurs clés et en anticipant les besoins, vous intervenez avant qu'un problème ne survienne. Votre rôle est aussi d'être le lien entre le client et nos équipes techniques pour assurer une expérience fluide et sans accroc. ✅ Fidélisation & Développement : Le temps passe, le client évolue et ses besoins changent. Vous êtes à l'écoute, identifiez de nouvelles opportunités pour enrichir son usage de nos solutions et collaborez avec les équipes commerciales pour lui proposer la meilleure offre. Résultat ? Un partenariat durable et une satisfaction client au sommet. Heureusement, vous n'êtes jamais seul(e) dans cette aventure ! Vous pourrez compter sur une équipe dynamique : - Marion, Simon, Marie-Aude, Aurore, Martin et Marilyne nos Manager/Team Leaders, toujours prêts à vous épauler. - Patrick, notre Directeur Exécutif Adjoint & Logiciels, qui apporte autant son expertise que sa bonne humeur. - Et bien sûr, toute la team CSM, une véritable équipe de choc au sein d'HelloWork ! ✅ Vous avez déjà une première expérience en Customer Success ou en gestion de portefeuille clients. ✅ Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux, les données analytiques et la gestion de solutions techniques. ✅ Vous aimez jongler avec plusieurs sujets à la fois et êtes force de proposition. ✅ Vous êtes curieux, proactif, toujours en quête de solutions. ✅ Et, entre nous, si vous êtes amateur de bons restos ou encore de jeux de société, vous trouverez ici des compagnons de table à la hauteur ! ✅ Un package total compris entre 38K à 46K, comprenant : - Un fixe entre 30K€ et 38K€ - Un variable de 3K€ - Une participation aux bénéfices (en moyenne 5 000€ cette année) - Une prime vacances ✨ Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des évènements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle. - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace. - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et l'un des managers - Dernière étape avec Ophélie,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
HELLOWORK
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowork sont...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - VITRE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - ACIGNE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Conseiller de Vente !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Support Client H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Support Client H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et accessible, qui reconnecte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 35 - RENNES
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F
Crédit Agricole d'Ille et Vilaine - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Conseiller Commercial en Ligne des Agriculteurs et Professionnels H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de l'application du Plan de Développement Multicanal de la Relation Client de la Caisse...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Chez HelloWork, accompagner nos clients et leur offrir une expérience optimale est plus qu'un objectif, c'est notre raison d'être. Nos Customer Success Managers (CSM)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la Relation Clients H/F
Steeple - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Responsable de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Steeple, c'est quoi ? Chez Steeple, on révolutionne la communication interne en entreprise avec une solution phygitale, simple et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)