Responsable achats et approvisionnement (H/F) 03 - Domérat
Offre n° 5887040
Responsable achats et approvisionnement (H/F)
03 - Domérat - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Description du poste : Au sein de l'équipe logistique du site de Montluçon, nous recherchons une personne capable d'accompagner l'équipe expédition dans le développement de son activité - Capacité à apporter une expertise dans le domaine du transport, notamment à l'international - Contribution à la définition / rédaction de procédures - Mener des projets structurants visant à améliorer la qualité du service avec efficience et développer de nouveaux outils de gestion de transport / réduction des coûts. - Structurer et conduire des projets en respectant les objectifs performance, coût, qualité, délai et proposer des arbitrages sur son projet (budget, ressources, matériel.) - Gérer la relation client et avec l'ensemble des parties prenantes (réglementation, partenaires,..) dans l'exécution du projet, en cohérence avec le cadre fixé par le responsable de programme/maître d'ouvrage - Coordonner l'ensemble des membres de l'équipe projet (responsables de lots de travaux) - Coordonner la conduite du changement nécessaire au déploiement de son projet avec l'équipe de management en place. - Accompagner une démarche de réduction de coût récurrent et non récurrent Description du profil : De formation ingénieur, vous disposez d'une première expérience réussie en Import/Export et transport. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à piloter des projets d'amélioration (Kaizen, Green Belt) et/ou à accompagner les équipes dans le changement et le déploiement de nouveaux outils (S4, Generix, Shiptify.). Doté(e) d'un sens de l'écoute développé, vous savez proposer des solutions et réflexions concrètes pour optimiser les flux transport. Votre approche terrain vous permet de comprendre les opérations et d'agir efficacement pour améliorer les process. Vous souhaitez intégrer une structure où l'innovation opérationnelle, la collaboration et la performance logistique sont au cœur des missions.
- Type de contrat
-
Intérim - 35 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2499.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que l'aéronautique est un métier d'experts, votre agence Randstad, 100 % spécialisée, est en recherche permanente de nouvelles compétences et vous offre de nombreuses opportunités d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, un responsable de projet Supply Chain Import/Export & log...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)RESPONSABLE DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - COMMUNE DE SAINT POURCAIN SUR BESBRE
03 - Allier
Référence CSP: O003251/124000703 - dirige, coordonne et anime l'ensemble des services techniques ; - pilote les projets techniques de la collectivité. - Activités techniques : - mise en oeuvre des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Ordonnancement UP GD F/H (H/F)
Safran - 03 - Montluçon
Encadrer les ordonnanceurs de l'Unité de Production Guidage Garantir l'application du processus Ordonnancer Assurer la satisfaction des clients internes (Production + Planification) Déployer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



