Chargé de Réclamations Clients en Industrie H/F 24 - ST ASTIER
Offre n° 5887659
Chargé de Réclamations Clients en Industrie H/F
24 - ST ASTIER - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Chargé de Réclamations Clients en Industrie H/F DESCRIPTION : Spécialisé dans son domaine depuis plus de 50 ans, notre client se positionne désormais comme l'un des leaders de son activité sur le marché français. Riche de ses 230 collaborateurs répartis sur ses différents sites, le groupe recrute pour son site de production en Dordogne basé près de Périgueux. En tant qu'assistant(e) Qualité, vous êtes le relais du Responsable QSE pour le pilotage de la qualité produit en gérant notamment les réclamations Clients-Fournisseurs, de leur réception - enregistrement - analyse jusqu'à leur résolution. Traitement & Gestion des réclamations clients Traitement & Gestion des réclamations fournisseurs Missions administratives liées à la qualité produit (externe) : - Rédige & communique aux clients les déclarations/certificats de conformité - Rédige & communique aux clients les demandes de dérogation - Communique aux clients les éléments demandés relatifs aux produits fabriqués Missions liées à la qualité produit (interne) : - Communique sur la Qualité Produit & les informations relatives aux remontées clients - Enregistre les Incidents Qualité & CNQ associés, Suivi des stocks non conformes avec l'équipe contrôle qualité & Assure le suivi des indicateurs qualité en collaboration avec le responsable QSE - Rédige, mets à jour et/ou vérifie les documents des dossiers produits fabriqués-livrés - Participe aux audits site Conditions de travail et rémunération : 35h du lundi au vendredi Salaire mensuel brut : 2700/2800- sur 13 mois + prime vacances + participation au transport Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et vous justifiez d'une expérience 3 ans minimum en tant qu'assistant(e) qualité dans l'industrie (hors agroalimentaire) et axée réclamations clients / fournisseurs. Vous êtes rigoureux(se) et autonome, capable de vous organiser efficacement et de respecter les délais fixés Vous avez une connaissance approfondie des techniques d'audit ainsi que des outils qualité de résolution de problèmes (5P, 5M, 8D, AMDEC). Votre capacité à rendre compte de votre activité sont essentiels pour assurer une communication de qualité, aussi bien en interne qu'en externe. Vous savez faire preuve de réactivité face aux imprévus et avez un bon relationnel avec les différents interlocuteurs. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
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