Assistant(e) Achats (H/F) 13 - CHATEAURENARD
Offre n° 5887888
Assistant(e) Achats (H/F)
13 - CHATEAURENARD - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Dans le cadre de son développement, notre client Mehadrin, acteur majeur dans le secteur des fruits et légumes, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) Achats pour renforcer son service Achats. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et contribuer activement à la structuration d'une chaîne d'approvisionnement performante ? Ce poste est fait pour vous ! Sous la responsabilité de la Responsable Achats, vous serez en appui sur l'ensemble des étapes du processus achat : Conduire les achats et la négociation fournisseurs auprès d'un réseau de producteurs - Préparer les projets d'achats et participer aux études de marché - Participer à la rédaction des documents de prospection, des bons de commande et des cahiers des charges - Etablir et suivre le planning des processus d'achats. - Identifier, à partir des besoins des clients, les producteurs de fruits et/ou légumes à solliciter - Assurer une veille sur le marché de fruits et/ou légumes par un recueil d'information auprès des acteurs de la filière - Exprimer clairement une demande de fruits et/ou légumes en termes de variété, qualité, calibrage, coloration, maturité, . - Vérifier que les prix définis à la commande ont été respectés par les producteurs - Suivre l'exécution des contrats, relancer si besoin les fournisseurs afin de limiter les erreurs ou retards de livraison - Prospecter les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs potentiels via les réseaux : internet, salons, magasines et bases de données - Gestion des dossiers contentieux (litiges voyages, fournisseurs...). - Constitution et suivi des tableaux de bord et des statistiques Import/Export. Organiser son activité et coordonner ses interventions avec différents services de l'entreprise - Mettre à jour les bases de données fournisseurs (BDF). - Prendre note des comptes-rendus de réunions. - Tenir à jour le tableau de bord des achats. - Classifier les produits et les fournisseurs. - Aménager efficacement son poste de travail en veillant à l'accessibilité des informations. - Optimiser l'organisation de son travail en alternant des activités téléphoniques et les activités associées dans le respect des priorités et des règles en vigueur dans l'entreprise. - Formation Bac +2/3 en achats, logistique, commerce ou équivalent. - Une première expérience dans les achats, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou agricole, est un plus. - Organisation, rigueur, autonomie et sens du relationnel. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP souhaité). - Connaissance du secteur des fruits et légumes appréciée. - Import/Export :Techniques de gestion de l'activité Import/Export (tableaux de bord, reporting,...). - Caractéristiques des circuits de transport des fruits et légumes en France et à l'étranger. Produits, hygiène et qualité - Connaissance des fruits et/ou légumes commercialisés par l'entreprise. - Cahiers des charges et référentiels. - Règles et procédures hygiène et qualité. Systèmes d'information - Bureautique et logiciels de gestion internes. Communication - Techniques de communication par téléphone. - 13e mois versé en décembre - Tickets Restaurant - 15 RTT par an - Mutuelle prise en charge à 71% par l'employeur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2500,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
RH Performances
De l'exotisme au fil des saisons. Notre client distribue plus de 40 000 tonnes de fruits et légumes frais à travers l'Europe à destination des chaines de distribution et des grossistes. Son site logistique de 10 000 m2, situé à Chateaurenard, est équipé de chambres froides (Froid positif et froid négatif), de chambres de murisseries et de plusieurs chaines de conditionnement à façon.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS DELCORTE - 84 - SORGUES
Notre société spécialisée dans la tuyauterie industrielle recherche 1 secrétaire commercial.e (H/F) avec des bases en anglais et/ou espagnol. Misions: Commandes fournitures/édition, envoi et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial-livreur secteur (H/F)
Maison Thiriet - 84 - COURTHEZON
Vous souhaitez découvrir et évoluer dans une entreprise familiale française ? Vous aimez le contact avec le client ? Maison Thiriet, située à Courthézon, recherche un/une conseiller-livreur, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Client & Opérateur Logistique (H/F)
BURN CONTROLLERS - 84 - AVIGNON
Rejoignez Burn Controllers, le leader français de la manette personnalisée ! Burn Controllers, c'est l'acteur n°1 en France sur le marché des manettes customisées pour gamers exigeants. Entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appui commercial (H/F)
I4 FORMATION CONSEIL - 84 - AVIGNON
Le poste : Nous recrutons un(e) chargé(é) d'appui commercial H/F. Ce poste est un véritable pivot entre le commercial, l'administratif et la coordination pédagogique. Vos missions principales : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
INTERACTION INTERIM - 13 - ST MARTIN DE CRAU
INTERACTION Salon de Provence recherche pour le compte de son client spécialisé dans l'agroalimentaire, un(e) ASSISTANT SAV (H/F) sur le secteur de ST MARTIN DE CRAU. VOS MISSIONS : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial Niveau 4 en alternance (H/F)
ESFA 84 - 13 - GRAVESON
U EXPRESS GRAVESON RECRUTE en Contrat de Professionnalisation Formation Spécialisée dans la Grande Distribution intitulée « Employé Commercial Niveau 4 » Vos fonctions seront les suivantes : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
NORDMAN RH - 84 - Le Thor
L'agence de Solano Multitech Avignon recherche pour l'un de ses clients, un/une Commercial(e) Sédentaire (F/H) . Vos tâches : - Assurer efficacement l'accueil des clients particuliers ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante administration des ventes (H/F).. Vous saisirez les commandes des clients et vous les transmettrez à la préparation de commande, Vous gérerez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations clients et talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 84 - AVIGNON
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction administratif et commercial (H/F)
DOMAINE CHANTE CIGALE - 84 - CHATEAUNEUF DU PAPE
Domaine viti-vinicole sur la commune de Châteauneuf du Pape, recherche une personne capable d'assurer l'ensemble des tâches liées à la gestion de communication, administrative et commerciale. Anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)