Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 64 - Bayonne
Offre n° 5887946
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
64 - Bayonne - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Description du poste : Notre client recherche un/une assistant(e) d'exploitiation TP pour un CDD de remplacement congé maternité, avec une mission enrichissante et variée secteur nord Pays-Basque. Si tu es méthodique, curieux(se) et polyvalent(e), cette mission est faite pour toi ! Ta mission, si tu lacceptes :***Gérer les appels doffres (dossier administratif) * Suivre lavancement des chantiers et intervenir en soutien des équipes sur le terrain * Rédiger et mettre à jour des devis * Réaliser les PPSPS (Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé) * Préparer le classeur sécurité pour chaque chantier * Mettre à jour et rédiger les mémoires techniques * Gérer la certification Qualibat, FNTP, et autres obligations * Réaliser des DICT, DOE, contrats de sous-traitance, DC4 * Assurer le suivi des tableaux dactualisation et révision des prix * Analyser les chantiers : main duvre, matériaux, et autres indicateurs * Effectuer la facturation clients et gérer les prorata SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le profil qui va faire la différence :***Organisé(e), curieux(se) et passionné(e) par linformatique * Expérience dau moins 3 ans dans un poste similaire * Bonne capacité danalyse et de gestion des documents techniques Infos pratiques :***Poste en CDD 39 heures/semaine (remplacement congé maternité) * Lieu de travail :Nord Pays-Basque * Date de début : 05/01/2026 * Salaire selon profil Notre client, acteur majeur du secteur du bâtiment et des travaux publics, recherche des talents pour renforcer son équipe dans un environnement dynamique et en constante évolution. Si tu veux rejoindre une entreprise qui valorise lexpertise et lengagement de ses collaborateurs, nhésite pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Juridique (H/F)
ODYNA RH - 64 - Bayonne
ODYNA RH recherche pour son client, cabinet d'avocats à taille humaine, un(e) secrétaire juridique. Poste en CDI, basé à Bayonne (64). Vos principales missions sont : - La gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire accueil et administratif F/H
SYNERGIE - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Synergie Anglet recherche pour un ses client spécialisée dans la fabrication et la pose de menuiseries (bois, aluminium, PVC) et fermetures pour habitat et bâtiments tertiaires un chargé d'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 40 - Tarnos
Vos missions seront: -accueil physique et téléphonique des clients -saisie de commandes, -facturation/ encaissement -suivi des délais de livraison, gestion des planning des livraisons - gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) D'EXPLOITATION CDD 39H/SEMAINE (H/F)
ENTREPRISE MICHEL DUHALDE SARL (STE D'EX - 64 - USTARITZ
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité nous recherchons un(e) assistant(e) d'exploitation pour une durée minimale de 4 mois. Description des missions : - Réponse appel d'offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)SECRÉTAIRE (F/H) (H/F)
40 - Tarnos
Pour le compte de notre client, nous recrutons un(e) secrétaire/assistant(e) polyvalent(e) F/HVos missions seront: -accueil physique et téléphonique des clients -saisie de commandes, -facturation/...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire (H/F)
40 - Saint-Martin-de-Seignanx
Description du poste : Missions principales -Accueil physique des visiteurs (clients, fournisseurs, livreurs, etc.) : orientation, information, gestion des rendez-vous. -Réception des appels...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)SECRÉTAIRE (H/F)
Randstad - 40 - Tarnos
Pour le compte de notre client, nous recrutons un(e) secrétaire/assistant(e) polyvalent(e) F/HVos tâches seront: -accueil physique et téléphonique des clients -saisie de commandes, -facturation/...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire (H/F)
64 - Anglet
Description du poste : Vous êtes la première image de l'entreprise et le pilier administratif de l'activité carrosserie : Accueil Client : Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



