Coordinateur Service - Ascenseurs F/H (H/F) 95 - OSNY
Offre n° 5888532
Coordinateur Service - Ascenseurs F/H (H/F)
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Nous recherchons un(e) Coordinateur Service - Ascenseurs F/H au sein de notre agence Francilienne située à Osny (95). Poste à pourvoir en CDI à partir de mai. Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous aurez la responsabilité de contribuer au pilotage, de manière autonome et confirmée, de l'activité SAV en garantissant la qualité du service client. A ce titre, vous serez chargé(e) de : - Contribuer à l'activité du Service Après-Vente en Ascenseurs selon les normes et réglementations en vigueur, - Garantir la qualité du service client, - Assurer le relais du Responsable Service Clients pour des rendez-vous clients, - Réaliser et transmettre les devis Service + aux clients, participer à la planification des travaux S+, - Garantir la bonne transmission au client des informations sur les actions menées, - Représenter l'entreprise auprès des clients et participer à la vente de prestation de service. Votre profil : Vous disposez d'une expérience significative dans un environnement « technique », idéalement dans le secteur ascenseurs, automatismes, portes et contrôles d'accès, chauffage ou similaire. Vous savez analyser, anticiper et organiser. Vous êtes doté(e) de qualités relationnelles reconnues et d'une culture de la satisfaction et fidélisation clients. Bon(ne) gestionnaire et autonome, vous êtes également pragmatique et rigoureux(se) et vous maîtrisez bien les outils informatiques. Dans le cadre de notre politique de diversité et d'inclusion, nous encourageons tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Rémunération et avantages : Package de rémunération attractif composé d'une part fixe sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience. Une part variable selon réalisation des objectifs attendus, mutuelle groupe, participation et intéressement, indemnités repas, ordinateur portable, téléphone mobile, véhicule de service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
TK Elevator France
Notre entreprise : Avec des clients dans plus de 100 pays et un effectif de 50 000 employés, TK Elevator réalise un chiffre d'affaires d'environ 8 milliards d'euros. Plus de 1 000 sites dans le monde entier constituent un vaste réseau qui garantit la proximité avec les clients. Positionnée comme l'une des principales sociétés d'ascenseurs au monde, TK Elevator est devenue une entité indépendante en août 2020. TK Elevator France réalise un chiffre d'affaires de près de 2...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)