Assistant ADV H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 5889888
Assistant ADV H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à SAINT OUEN L' AUMÔNE, est spécialisé dans le matériel médical, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client cultive une culture d'entreprise centrée sur le bien-être des salariés, une organisation accessible et une passion pour l'innovation. Vous nous rejoindrez ? Rêvez-vous d'exceller en tant qu'Assistant ADV (F/H), transformant les défis en succès notables ? Rejoignez une équipe dynamique en assumant un rôle clé dans la gestion des relations clients, incluant l'ensemble des processus commerciaux allant de la préparation des devis jusqu'à l'administration des comptes clients, tout en assurant une coordination efficace avec la maison mère. - Gestion active et efficace des devis et des commandes - Relances comptables opportunes et correctes - Conseil client de premier ordre pour garantir leur satisfaction - Création et gestion minutieuse des comptes clients - Gestion de litiges avec diplomatie et professionnalisme - Le poste peut évoluer sur les missions suivantes : suivi marketing, participation à des salons, gestion des réseaux sociaux et e-mailing. Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : CDI - Salaire : 29/33K Euros /an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : - Tickets restaurants - Prime de fin d'année PROFIL : Nous cherchons à recruter un(e) Assistant(e) ADV (F/H) expérimenté(e), compétent(e) en gestion de commandes et de litiges, avec un excellent sens du service client. - Au moins 5 ans d'expérience comme Assistant(e) ADV ou dans un poste équivalent. - Vous êtes orienté résultat et solution. - Avec un fort esprit d'équipe. - Capacité d'organisation et d'anticipation. - Excellente communication, rigueur et autonomie sont les fins mots qui vous définissent. - À l'aise en anglais et l'allemand serait un plus. Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Construction de maison individuelle (H/F)
78 - LA QUEUE LES YVELINES
Au sein de l'agence : Vous prendrez en charge l'intégralité du processus administratif et l'accompagnement des clients lors des différentes étapes de leur projet et de leur dossier. Gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
VILLAGE RECRUTEMENT - 93 - Stains
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
EUROAPI FRANCE - 75 - PARIS 12
Missions principales: * Traiter les commandes des clients tiers à l'aide de l'outil adéquat (OCR, SAP-AIS, etc.) de la réception de la commande par l'équipe commerciale (boite e-mail générique) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Officer/Assistant service clients pour une Maison de Luxe F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de notre prestation pour une prestigieuse maison de couture, fleuron du luxe français, nous recherchons un(e) Hospitality Officer/Assistant(e) Service Client pour une Maison de Luxe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Import-Export H/F
Maïki - 95 - VILLIERS LE BEL
POSTE : Assistant Import-Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, société internationale spécialisée dans les véhicules professionnels, un Gestionnaire Commercial ADV...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE - AEROVILLE - H/F
Iliad - 95 - ROISSY EN FRANCE
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Opus Talent - 78 - MANTES LA JOLIE
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes rattaché au Responsable du service ADV, et vous êtes en charge de : La gestion des commandes clients, Coordonner l'expédition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL BOUTIQUE - PARINOR - H/F
Iliad - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Description : En boutique Free, chaque jour qui passe vous donne la possibilité de faire d'un visiteur occasionnel un abonné fidèle à Free. Vivez une expérience passionnante au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Groupe Piment - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos partenaires situé à Verneuil sur Seine (78) : Vos missions : - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)