- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 5891099
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 5891099
Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F 79 - CERIZAY
Offre n° 5891099
Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F
79 - CERIZAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIORT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) bilingue anglais (H/F) Au sein d'une entité familiale, vous serez un pilier de l'activité sur le site et un véritable relai entre la production et la direction. Vous aurez des missions très polyvalentes : - Recueillir les demandes clients - Réaliser les offres de prix en collaboration avec le commercial et les transmettre aux clients - Étudier, traiter et préparer les commandes selon les demandes des clients (produit, disponibilité matière première, délai de mise à disposition, livraisons) - Créer, saisir, contrôler et valider les commandes dans l'ERP - Suivre les commandes tout au long du processus (enregistrement, production, expédition, réception). - Contrôler la facturation des commandes clients - Informer le client en cas de retard de production, approvisionnement matière première - Réceptionner, saisir les réclamations clients et proposer des solutions commerciales (avoirs, refabrication) Compétences requises : - Très bon niveau d'anglais - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de commandes. - Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Sens de l'organisation et rigueur Niveau d'expérience : - Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée. - Connaissance du secteur industriel est un plus. Avantages : - Indemnité de transport. Rejoignez cette entreprise et contribuez à notre succès en devenant un acteur clé de leur équipe ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 28-10-2024 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des ventes H/F EMPLOI BRESSUIRAIS
MANGEONS BIO ENSEMBLE - 79 - BRESSUIRE
Missions principales Gestion des commandes clients : - Prise de commande - Saisie de commande - Facturation client - Gestion des litiges Outils informatiques : - - Synchronisation hebdomadaire du...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNIARE SAV h/f
ADECCO - 85 - Herbiers
ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. A ce titre, nous recherchons pour notre client un GESTIONANAIRE SAV SEDENTAIRE h/f Missions : Au sein du service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé libre service (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Herbiers
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers emploie plus de 190 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats généraux à temps partiel (H/F)
GROUPE PARTNAIRE - 85 - ST PROUANT
Votre agence PARTNAIRE recrute pour une entreprise industrielle, avec plus de 45 ans d'expérience et 200 collaborateurs, située à St Prouant : Assistant achats généraux (H/F) à temps partiel Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller vendeur bazar H/F (H/F)
VIVALDIS - 49 - LYS HAUT LAYON
Exprimer son goût pour l'innovation au quotidien pour faire des étincelles dans son rayon Conditions de travail : - Magasin fermé le dimanche et très peu ouvert les jours fériés (2 en 2024) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - NUAILLE
Description du poste : Adecco c'est aussi du CDD/CDI ! Nous recrutons pour notre client situé à Nuaillé (49), un Assistant Administration des Ventes H/F en CDI. Vos missions :***Prise en charge des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
49 - CHOLET
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez amené à répondre aux besoins des différents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS JUNIOR F/H - Achats (H/F)
FDI - 49 - CHOLET
Descriptif du poste: <STRONG>LE RÔLE DE L'ASSISTANT ACHATS</STRONG> Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour venir compléter l'Equipe Achats...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export H/F
Groupe Royer - 49 - CHOLET
RESPONSABILITÉS : Vous avez envie de travailler dans un service client international ? Vous avez le sens du contact et vous parlez italien ? Cette opportunité est faite pour vous ! Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
49 - NUAILLE
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction vous serez l'interface entre cette dernière et les divers services de l'entreprise. Vous serez en charge des pôles suivants et de leurs missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)