Assistant polyvalent (H/F) 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 5891536
Assistant polyvalent (H/F)
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. Le cabinet de recrutement ARTUS Chelles recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Polyvalent(e). À ce poste, vous serez en charge de la gestion complète des demandes clients, de la préparation et de l'expédition des colis, ainsi que du suivi des stocks clients. Vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations logistiques et administratives. Vos missions principales seront les suivantes : 1) Gestion commande client : -Enregistrement des demandes clients -Préparation des PLV demandées, conditionnement et gestion de leur expédition -Contrôle et validation des interventions liées -Gestion de l'information client sur l'état d'avancement des demandes d'interventions -Gestion des stocks de PLV, des entrées, sorties -Résolution des litiges clients avec N+1 -Participer à la recherche de solutions et aux décisions avec les autres services -Assurer un reporting journalier des informations au N+1 2) Autres - Suivi de dossiers administratifs (de la réception à la bonne exécution dans les délais) - Gestion des laissez-passer hebdomadaires -Classement/archivage de dossiers -Conception d'outils d'organisation commun (agendas des congés, fiches?) 3) Participation aux préparations En cas de surcharge en atelier, participation aux préparation merchandising de mise à jour, de préparation spécifique pour les stands (uniquement manipulation de produits, platines, visuels) Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée, 35h Salaire : 25 000€ à 28 000€ / an Description du profil : Vous disposez d'une expérience confirmée dans des fonctions administratives et de préparation de PLV. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, en particulier Word, Excel et PowerPoint. Votre polyvalence, votre capacité d'adaptation et vos excellentes qualités relationnelles font de vous un véritable atout pour l'équipe. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, ainsi que votre esprit de service, vous savez également faire preuve de discrétion, de dynamisme, d'implication et de réactivité au quotidien. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour réussir dans ce poste. Compétences demandé : - Organisation et rigueur - Gestions des priorités - Autonomie - Réactivité - Maitrise des outils informatique Les Avantages : - CET à 8% - Parrainage - Carte CE - Participation aux bénéfices - Acompte de paie à la semaine si besoin - Montée en compétences via formation - Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). - Signatures des contrats électroniques Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros
- 25 000€ - 28 000€
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Optimisez votre temps! Faites confiance à Artus, agence d'emploi (Intérim/CDD/CDI) présente sur le marché de l'emploi depuis plus de 30 ans. Chez Artus, au delà de votre CV, nous prenons le temps de vous connaître afin de vous proposer les missions qui vous correspondent. Plus de 90 agences en France et à l'international pour être toujours plus proche de vous. Artus, une entreprise familiale reconnue pour ses valeurs humaines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve - Mission Hébergement (H/F)
SAMUSOCIAL DE PARIS - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vous avez pour mission le suivi des prises en charge hôtelières des ménages hébergés à l'hôtel dans Paris intra-muros. Dans ce cadre, vous travaillerez en lien étroit avec les SIAO et DELTA (en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif développement H/F (H/F)
CRETEIL HABITAT - 94 - CRETEIL
ENTREPRISE Créteil Habitat-SEMIC, premier bailleur de la ville de Créteil, gère aujourd'hui un parc de plus de 9 000 logements sociaux. Créteil Habitat est composée d'une équipe pluridisciplinaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NAAM - 75 - Paris
Après l'ouverture du Naam Lille, et son succès rapide, le Naam a ouvert un nouveau restaurant à Paris, puis un coffee shop à Lille. Le Naam est un restaurant mettant à l'honneur la gastronomie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE MI-TEMPS (H/F)
91 - SAVIGNY SUR ORGE
Vos différentes missions seront : - Rédaction de rapports techniques issu d'un logiciel métier, - création de croquis et plans issus de relevés terrain sur logiciel Visio, - Prise de rendez-vous, -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
JP HOME - 94 - Alfortville
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un Assistant Administratif H/F à Alfortville pour JP HOME, dont les missions consistent à : Poste à pourvoir du Mardi au Samedi, de 13H-21H (repos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Opérationnel (H/F)
92 - GENNEVILLIERS
Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et collectivités, associés à des services de Facility Management. Comment ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante au responsable de l'appui au pilotage territorial (H/F)
DIRECTION TERRITORIALE PROTECTION JUDICI - 93 - PANTIN
La direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse de la Seine-Saint-Denis (Ministère de la Justice) recherche une/ un secrétaire administrive(f). Vous apporterez votre concours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
secrétaire médical(e) (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire médicale pour rejoindre et enrichir l'équipe de notre cabinet d'orthodontie parisien où expertise, excellence et bienveillance se conjuguent chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
91 - MORANGIS
Accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs Suivi des dossiers clients (réparation, garantie, facturation) Saisie et édition des documents administratifs : devis, bons de commande,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour un client, un Gestionnaire de dossiers h/f pour une intérim de 2 mois basée à Paris. Le poste est à pourvoir de suite. Rémunération : 26 000 euros sur 13 mois Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



