Responsable de Mission Comptable H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 5891620
Responsable de Mission Comptable H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
POSTE : Responsable de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : Votre futur job, vous l'imaginez comment ? Vous souhaitez une expérience enrichissante en comptabilité ? Nous recherchons pour notre siège d'Orléans un.e responsable de mission comptable pour compléter notre équipe. Pourquoi pas vous ? Nous vous proposons de rejoindre notre équipe d'audit et d'expertise pour réaliser des missions polyvalentes : - La révision de comptes : préparation des comptes d'un portefeuille varié, liasse fiscale, déclarations fiscales (IS, IRPP, CET, C3S) - La participation aux rendez-vous de bilan avec l'Expert-comptable, - La gestion de la relation client : premiers conseils, être alerte sur la trésorerie et les besoins des clients afin d'anticiper les propositions de missions à réaliser, - La supervision des dossiers, - L'encadrement de collaborateurs comptables, apprentis, stagiaires, - L'établissement de tableaux de bords, de prévisionnels, de situations intermédiaires - La participation à des missions d'audit légal. On ira loin ensemble Vous évoluerez dans un environnement agréable, avec des bureaux modernes, situés à deux pas de la gare et du centre-ville : nous vous proposons un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel. Vous bénéficierez de perspectives d'évolution rapides et d'un accompagnement de 2 ans dans le cadre d'un parrainage : vous pourrez ainsi échanger régulièrement avec votre responsable direct et un associé, sur les évolutions de votre rôle. De plus, des événements internes et liés à notre démarche RSE viennent régulièrement ponctuer l'année. Concernant la rémunération et les avantages : - Salaire fixe sur 12 mois selon profil - Intéressement individuel - Intéressement d'entreprise - 40 jours de télétravail par an (grâce à notre charte dédiée) - Tickets restaurants - Forfait mobilité durable (pour les déplacements à vélo) - Salaire fixe sur 12 mois selon profil - Intéressement individuel - Intéressement d'entreprise - 40 jours de télétravail par an (grâce à notre charte dédiée) - Tickets restaurants - Forfait mobilité durable (pour les déplacements à vélo) PROFIL : Chez Orcom, c'est votre personnalité qui compte avant tout. Titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA), vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans minimum, idéalement acquise en cabinet, et vous avez déjà été amené à encadrer des équipes. Votre rigueur et sens de l'organisation seront des atouts indéniables pour vous épanouir à ce poste. Votre esprit tourné vers le conseil, votre engagement au service du client, votre aptitude à travailler en équipe et à encadrer ne sont plus à prouver ? Alors c'est le moment de postuler ! Ce poste est accessible au public en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Orcom
ORCOM est un acteur majeur français de l'expertise-comptable, de l'audit et du conseil. Composé de 1500 collaborateurs dont 94 associés, nous sommes présents sur 52 sites en France et 10 à l'international (États-Unis, Chine et Angleterre). Nous proposons aux entreprises et à ses dirigeants une offre de services 360° pour les accompagner au quotidien grâce à nos différentes marques : - ACTIFORCES pour les ressources humaines - STRATORIAL pour le conseil en gest...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent comptable budgétaire (H/F)
MAIRIE - 45 - OLIVET
Définition du poste : Sous l'autorité du responsable de service, le chargé de mission finances participe au pilotage du budget et de la comptabilité de la collectivité et apporte une expertise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 45 - Boulay-les-Barres
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage d'éléments aéronautique et basé à Ormes (45140), 4 Assistant(e)s Administratif(ve)s (h/f) en Intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable et administrative H/F
FIDUCIAIRE EXPERTISES CONSEILS - 45 - ORLEANS
- Poste assistant(e) comptable et administratif (ve) pour le suivi de la comptabilité interne des 2 cabinets d'expertise comptable : - traitement des factures achats, pointage BL et enregistrement -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 28 - Janville-en-Beauce
Notre client situé à janville, leader international dans le transport logistique est à la recherche d'un assistant facturation. Horaire de journée/ 13e mois/ prime transport/ ticket restaurant.Votre...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire / Gestionnaire Administratif et Comptable (F/H) (H/F)
CC BEAUCE VAL DE LOIRE - 41 - MER
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES BEAUCE VAL DE LOIRE 20 000 habitants - 30 communes membres Loir et Cher -Région Centre-Val de Loire En plein essor dans le Val de Loire, la Communauté de communes Beauce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
MANPOWER - 45 - Olivet
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ORLEANS recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Gestionnaire paie (H/F) Les missions : -L'établissement et le contrôle des bulletins...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et RH (H/F)
UDAF - 45 - ORLEANS
L'UDAF est une association loi 1901, qui représente toutes les familles du département et met en œuvre tous services publics ou sociaux dont les pouvoirs publics lui confient la charge. A ce titre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
DESTIA DEVELOPPEMENT - 45 - OLIVET
Rejoignez notre service paie afin d'assurer la gestion complète de votre propre portefeuille ! Au sein d'une équipe de 15 personnes chaleureuse et dynamique, basée à Olivet (45) vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
POLE ADMINISTRATIF - 45 - MEUNG SUR LOIRE
L'APAJH du Loiret s'engage par son action militante et gestionnaire à faire avancer la réflexion et l'action en faveur de la personne en situation de handicap. L'association APAJH du Loiret gère 10...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint gestionnaire/ secrétaire général d'EPLE (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE D ORLEANS TOURS - 45 - Orléans
L'académie recrute pour un lycée à Orléans la Source en temps plein, du 1er octobre au 30 novembre (possible prolongation). Missions: -Gestion administrative du collège (organisation de l'équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)