Customer Relationship Manager (CRM) (13877) (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 5892099
Customer Relationship Manager (CRM) (13877) (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Cdiscount est une aventure du numérique français. Passée en 20 ans d’une start-up bordelaise au leader français du e-commerce, l’entreprise n’a eu de cesse de répondre aux attentes de ses clients. L’objectif ? Rendre possible l’accès aux biens (high-tech, électroménager, vins, décorations ou encore les jouets) et aux services (énergie, offres de voyages ou forfaits téléphoniques) au plus grand nombre en construisant une économique numérique, européenne, inclusive et responsable. Avec audace et engagement, les collaborateurs de Cdiscount œuvrent tous les jours pour proposer grâce à la technologie et l’innovation, une expérience client riche, humaine et fluide. Depuis 2011, l’entreprise offre une vitrine aux PME/TPE en France et à l’étranger et accompagne leur digitalisation grâce à sa marketplace. Ce qui lui permet de proposer plus de 60 millions de produits à ses 9 millions de clients. Conservant l’agilité de son modèle et forte de son positionnement de leader français, Cdiscount construit chaque jour le e-commerce d’aujourd’hui et de demain. Cdiscount en chiffres : • 4 Mds € de Volume d’affaires en 2019 • 20 millions de visiteurs uniques par mois • 60 millions de références • 2 000 collaborateurs • 560 000 m² d’entrepôt logistique • 70% de trafic sur mobile • Plus de 60 métiers représentés Venez rendre possible l’accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable. En tant que Campaign Manager CRM, vous jouez un rôle central dans la transformation de notre stratégie CRM. Vous repensez une partie des campagnes multicanales (SMS, push, e-mails, in-app) en challengeant l’existant. Animé par une forte culture client, vous placez l’expérience utilisateur au cœur de vos décisions. Vos missions seront les suivantes : Transformation de l’écosystème CRM : • Expérimenter de nouvelles approches sur une population test, puis étendre la démarche à l’ensemble de la base en cas de succès • Repenser et optimiser les parcours en challengeant les pratiques actuelles, dans une logique centrée vers le client • Concevoir les nouveaux parcours CRM au sein de l’environnement actuel • Tester et itérer en continu les parcours afin d’enrichir les scénarios et maximiser les performances • Analyser les données pour mesurer l’impact sur le comportement client de la mise en place des nouvelles campagnes à celles existantes et en tirer des plans d’action et apprentissages Création et gestion des campagnes CRM : • Paramétrer et déployer les campagnes CRM dans l’outil de création de contenus (Dartagnan), en veillant à leur cohérence et à leur efficacité opérationnelle • Créer et suivre les tickets liés à la mise en place et au suivi des campagnes • Collaborer étroitement avec les équipes internes (CRM, commerce, data) • Assurer, si besoin (congés, absence), la conception et l’envoi quotidien de campagnes, y compris la création d’e-mails ou push journaliers Nous recherchons des collaborateurs ayant une énergie hors pair pour prendre part à une aventure humaine et professionnelle unique. Vous disposez d’une expérience en CRM acquise au sein d’une entreprise gérant de larges bases clients (au moins 2 millions), ce qui vous a permis d’appréhender une grande variété de pratiques CRM du marché. Guidé par une approche test and learn, vous challengez l’existant et testez de nouveaux scénarios CRM, que vous optimisez en continu. À l’aise avec les outils CRM de conception de contenu, vous avez refondu des campagnes multicanales. Vous mettez à profit votre maîtrise d’Excel, de Power BI et des principaux KPI CRM pour piloter efficacement la performance de vos campagnes. Autonome, vous maîtrisez votre périmètre tout en faisant preuve de transparence, notamment face aux difficultés. Vous avez le sens du collectif et contribuez au bon fonctionnement des échanges.
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
CDISCOUNT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de gestion clients - Mérignac H/F
33 - Bordeaux
Unéo est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de gestion clients H/F, en contrat à durée indéterminée, à Mérignac, dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Si vous souhaitez contribuer au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Hote Services Clients H/F
PROMAN - 33 - Bordeaux
POSTE : Hote Services Clients H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client magasin spécialisé dans la vente de produit culturels et électroniques, un HOTE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
33 - Villenave-d'Ornon
Description du poste : CONSEILLER DE VENTE (H/F) CDD 35H FETES DE FIN D'ANNEE ET SOLDES Horaires de travail entre 8h et 19h30 du lundi au dimanche Informations supplémentaires KIABI est une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)MANAGER pôle comptabilité/gestion/ fiscalité - Responsable de portefeuille clients TPE/PME (H/F)
FIDAQUITAINE Expertise Comptable - 33 - Cenon
FIDAQUITAINE est un cabinet de 35 personnes, dont trois Experts-comptables, situé à Cenon en périphérie de Bordeaux. Nous intervenons sur différents secteurs d'activité et avons en interne plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Portefeuille Clients (H/F)
33 - Gironde
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 33 - Bordeaux
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé Service client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette! Vous intégrez notre Magasin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Campaign Manager CRM H/F
Cdiscount - 33 - Bordeaux
POSTE : Campaign Manager CRM H/F DESCRIPTION : Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 33 - Bordeaux
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
33 - Cestas
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise prometteuse avec une forte diversité de projets. Vous intégrez un écosystème dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Expert Salesforce H/F
Team.is - 33 - Bordeaux
POSTE : Expert Salesforce H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre notre client, une entreprise française experte du marché de l'énergie, en forte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



