Support Applicatif Confirmé (H/F) 35 - VITRE
Offre n° 5892121
Support Applicatif Confirmé (H/F)
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Dans le cadre du renforcement de son équipe applicative, notre client industriel recherche un Support Applicatif Confirmé pour intervenir sur un environnement à forte composante technologique. Vous intégrerez une équipe dynamique au sein d'un binôme stratégique (lead + backup), en interaction avec les équipes de support N1 externalisées et les équipes de développement internes. Missions principales : Prise en charge des tickets N1 à N3 sur les applications industrielles et métiers. Analyse avancée des incidents : investigation des logs applicatifs, requêtage de bases de données (PostgreSQL, SQL Server). Rédaction de scripts pour automatiser des tâches récurrentes (PowerShell ou équivalent). Support fonctionnel sur les applications métier liées aux processus industriels. Contribution à la documentation de résolution et transfert de compétences aux équipes N1 (situées en Inde). Collaboration étroite avec les développeurs en cas d'escalade (équipe travaillant sur des environnements C#, .NET Framework/Core, Azure Serverless). Profil recherché : 3 ans d'expérience minimum sur un poste de support applicatif ou technique. Capacité d'investigation avancée : logs, BDD, analyse système. À l'aise pour travailler en anglais (tickets et échanges avec les équipes internationales). Appétence pour les environnements de développement (C#, .NET, scripts, API). Expérience passée en développement (même partielle) est un vrai atout. Connaissances techniques souhaitées : Bases de données : PostgreSQL, SQL Server. Langages : C# (bases appréciées pour lire ou comprendre du code existant). Environnements : Azure (Serverless), GLPI (migration prévue vers ServiceNow). Esprit d'équipe, rigueur et pédagogie (vous participerez à la montée en compétences des N1). Environnement technique : Développement : C#, .NET Framework 4.8, .NET Core, Azure Serverless. Bases de données : SQL Server, PostgreSQL. Protocoles : RS232, TCP/IP (optionnel). Outils : Git, GLPI (ServiceNow prochainement), intégration continue (Azure DevOps). Méthodologies : Agile, TDD (Test Driven Development) encouragé. - Tickets Restaurants 9€/jour travaillés. - Remboursement à 75% de l'abonnement de transports. - Participation/intéressement = équivalent d'un treizième mois de salaire. - Formations Open Bar grâce à notre organisme de formation interne et à nos partenariats. - Un événement société par mois : Afterworks, Meet-ups, Soccers, Tournois de gaming (Mario Kart), - 3 jours de congés supplémentaires offerts dans le cadre d'actions de solidarités. - Mutuelle de grand groupe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Davidson Consulting
Rejoindre Davidson, ce n'est pas seulement intégrer un groupe de 3000 consultants dans 6 pays, c'est intégrer LA société qui a été élue par ses salariés Great Place To Work France et Europe pendant 4 ans ainsi que la plus grande B Corp de France! Les « B Corp » formant une communauté de sociétés qui ont décidé d'être non pas les meilleures du monde mais les meilleures POUR le monde. Parce que notre développement repose sur des principes forts : - Un profon...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien maintenance informatique H/F-Bac Pro en apprentissage
CONSEIL REGIONAL - 35 - RENNES
Nous recherchons un candidat qui préparera, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, un Bac Pro Systèmes numériques Option C Réseaux informatiques et systèmes communicants Le Centre de Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 35 - Rennes
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 53 - Laval
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé support logiciel comptable (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 53 - LAVAL
Vous êtes diplômé d'une Licence MIAGE ou d'une formation comptable, suivie en initiale ou en alternance. Vous aimez accompagner, apporter des solutions et dépanner des utilisateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk - h/f (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - VERN SUR SEICHE
Description de l'entreprise Brocéliande Digital, entreprise de services numériques, filiale de Cerfrance Brocéliande, est présente sur le marché de l'informatique depuis plus de 35 ans. L'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle SAV F/H - Innoval (H/F)
Innoval - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Le traitement des demandes clients et analyse : - Assurer la hotline téléphonique, dépanner à distance, répondre et traiter les sollicitations des éleveurs, conseillers terrain ou distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance Expérimenté H/F
My Premium Consulting - 35 - RETIERS
POSTE : Technicien Maintenance Expérimenté H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous avez plus de 5 ans d'expérience en maintenance industrielle et souhaitez mettre votre savoir-faire au service...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte SAV H/F
BUT - 35 - VITRE
POSTE : Hôte SAV H/F DESCRIPTION : Vous êtes au plus près des clients après leurs achats, et pour vous, problème rime toujours avec solution. Au service après-vente, votre mission sera de répondre...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Manpower - 53 - LAVAL
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support de proximité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)