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Assistant Administratif et Planification H/F 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 5894869
Assistant Administratif et Planification H/F
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Planification H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, un acteur majeur de la réhabilitation et rénovation des réseaux de distribution d'eau, un(e) assistant(e) administratif(ve) et planification en vue d'un CDI à Sucy-en-Brie. Vos missions : Sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage, vos principales responsabilités seront les suivantes : - Gérer les demandes d'interventions en dépannage en recevant et en traitant les appels, e-mails et fax des gardiens. - Organiser les rendez-vous pour les interventions avec les locataires et/ou gardiens. - Planifier et préparer les tournées quotidiennes des plombiers, en veillant à optimiser les déplacements et les interventions (équipe de 7 à 15 techniciens). - Encadrer et soutenir les techniciens lors des interventions, gérer les litiges et prioriser les urgences. - Suivre les retours des clients et prendre en charge la gestion du service après-vente (SAV). - Enregistrer les ordres de services et les bons d'intervention avant validation pour facturation. - Coordonner les interventions des sous-traitants en dépannage et assurer un suivi précis de leurs actions. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail en open-space convivial. - Une organisation sectorisée avec 6 planificatrices, chacune accompagnée d'une assistante pour le support administratif. Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine expansion ! Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité. PROFIL : - Vous êtes autonome, doté(e) d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe. - Vous avez une première expérience réussie en planification et dans la gestion d'équipes techniques, idéalement dans le domaine de la plomberie. - Assiduité et ponctualité sont des qualités appréciées pour ce poste. Ref : hk6a4tx4wf
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Connectt
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins en recrutement. L'Agence BE est spécialiste des métiers de l'ingénierie et de l'encadrement des travaux du bâtiment ainsi que du Tertiaire.
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