- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5895134
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5895134
Assistant ADV Trilingue Anglais - Italien H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 5895134
Assistant ADV Trilingue Anglais - Italien H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Trilingue Anglais - Italien H/F DESCRIPTION : Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Trilingue Anglais - Italien H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l'activité service clients. Vos missions : Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime) Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production du groupe Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés soeurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur) Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie) Saisie des commandes de livraison et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients Délais de livraisons OTIF (On Time In Full) Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits Backup affrètement (contact transporteurs et coordination 6 dépôts France / Italie) Poste en CDI 35h à pourvoir dès que possible Rémunération : 37 K€ 25K€ à 30K€/an PROFIL : De formation Bac +2/3 vous avez le goût des contacts clients, la rigueur, l'expérience des technologies informatiques (SAP, Pack Office) La parfaite maîtrise de l'anglais et de l'italien sont indispensables (langues de travail quotidienne) Vous avez une expérience confirmée en ADV, maitrisez les logiciels de gestion de la relation client (CRM) et les outils de suivi des ventes Vous avez une connaissance en incoterms et documentation export maritime N'hésitez pas et candidatez directement sur notre site ou à @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link
Job Link couvre l'ensemble du territoire à partir de ses 12 bureaux situés à Paris (Paris Centre, Evry, Villepinte et Cergy-Pontoise), Lille, Lyon, Marseille, Aubagne, Aix en Provence, Bordeaux et Nantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif et marketing H/F (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Nous sommes une entreprise en pleine croissance dans le E-Commerce, spécialisée dans le domaine du C.H.R (Café, Hôtellerie, Restauration). Actuellement, nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Tarascon
Notre Cabinet de recrutement Provence recherche un Assistant commercial export 13150 Tarascon (H/F). Fondée en 1991, notre client est présent dans 15 pays la société recherche un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et des Ventes (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant de gestion administrative et des ventes pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Rattaché(e) au responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F - CDD 4 mois (H/F)
SOCOMEC - 13 - Meyreuil
Au sein de notre agence commerciale de Meyreuil (proximité Aix-en-Provence), vous assurez l'interface entre les équipes commerciales et la Supply Chain. Dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 30 - BARJAC
Vos missions seront les suivantes : Gérer : -Les dossiers (suivi, classement, archivage) -Les commandes (saisie, suivi.), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation -Les relations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialisé dans la maitrise des risques alimentaires et opérationnels est à la recherche de son Assistant administration des ventes (ADV) en CDI - Temps partiel 80% (H/F). En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes / Facturation H/F
30 - CAISSARGUES
Société de semences régionale , ancienne et stable (rachetée en 1987 puis transformée en 2002), distributeur exclusif d'une société internationale recrute un administrateur des ventes / facturation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations commerciales (H/F)
BASTIDE DIFFUSION - 30 - Vézénobres
Bastide Diffusion recrute son nouveau chargé de relations commerciales (H/F). Les missions du poste sans que cette liste ne soit exhaustive sont : * Accueil et conseil clients Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)