- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 5895135
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Isère
- Détail de l'offre 5895135
Administrateur des Ventes . H/F 38 - BEAUREPAIRE
Offre n° 5895135
Administrateur des Ventes . H/F
38 - BEAUREPAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client belle entreprise industrielle, très identifiée sur son secteur géographique et secteur d'activité, de plus de 200 salariés, son assistant(e) ADV H/F Vos tâches de travail : Gérer le processus de commandes dans SAP/Traiter les communications avec les clients (commandes, livraisons, factures)/Traiter les demandes avec la Supply Chain locale/Garantir la mise à jour des prix dans SAP/Fournir des prévisions précises pour la planification de la demande afin d'optimiser la planification de la Production/Traiter les demandes de renseignements des nouveaux clients/Soutenir le processus de créations de client et collecter les informations nécessaires/Respecter les consignes QHSE en vigueur sur le site (circulation dans les allées, port des EPI, méthodes de tri sélectif, bonnes pratiques en termes d'hygiène, sécurité et environnement) y compris les règles liées à la norme BRCGS/Protéger l'ensemble des produits contre les actes malveillants (intrusion, sabotage) L'anglais est obligatoire pour l'exercice de vos fonctions. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur une fonction similaire. Techniques, processus, politiques et procédés utilisés par la société et nécessaires à l'exercice de ses fonctions Maîtrise des outils informatiques et autres logiciels (Pack Office, SAP, ERP, CRM, autres applicatifs liés à la gestion logistique et ADV)/Niveau BTS, commercial et comptabilité/gestion avec une expérience d'un ou deux ans dans le domaine du service à la clientèle ou de l'assistance aux ventes Une formation professionnelle à la vente et à la négociation est souhaitée. La bonne pratique de la langue anglaise (écrite/orale) est obligatoire.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV, Approvisionnement & Logistique (H/F)
NOVALYO - 38 - SALAISE SUR SANNE
RESPONSABILITÉS : Description du Poste : ¿Novalyo, expert dans le domaine de distribution de solutions intelligentes connectées pour les établissements de santé, recherche pour son agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (Export) (H/F)
38 - MOISSIEU SUR DOLON
CDI à temps partiel ( temps partiel: possibilité de 50% à 80% ) Activités principales : Missions principales : Ø Prendre en charge le traitement et le suivi des commandes clients et distributeurs Ø...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
Randstad - 38 - BEAUREPAIRE
Nous recherchons pour le compte de notre client belle entreprise industrielle, très identifiée sur son secteur géographique et secteur d'activité, de plus de 200 salariés, son assistant(e) ADV H/FVos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des ventes H/F
38 - VAULX MILIEU
Poste à pourvoir en CDI à partir de Novembre 2024 La société LAUDEVCO Nous sommes spécialisés dans la distribution de solutions de chauffage aux granulés de bois, bois & solaires auprès de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
38 - BOURGOIN JALLIEU
Description du poste : KARPOS RH recrute pour son client, PME locale dans le secteur des télécommunications pour les professionnels, experte dans la proposition de solutions innovantes et adaptées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Planification H/F
Page Personnel - 69 - CHAPONNAY
POSTE : Gestionnaire ADV - Planification H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire ADV - Planification, vos missions principales seront : * La gestion des commandes de pièces détachées, * L'...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)