- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 5895228
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 5895228
Assistant Commercial ADV International H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 5895228
Assistant Commercial ADV International H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial ADV International H/F DESCRIPTION : Devenez notre Assistant(e) Commercial(e) Administration des Ventes Grands Comptes ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre une équipe internationale ! Si vous avez l'esprit d'équipe, un sens aigu du service client et que vous aimez les défis, ce poste est fait pour vous. Lieu de travail : Wasquehal, Parc du Verseau (proche tram Grand Cottignies) Contrat : CDI à temps plein (35h) Horaires : Lundi au vendredi, 9h00-12h30 / 13h30-17h00 Vos missions au quotidien : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes, vous serez en charge de gérer et de suivre les grands comptes clients (France, Espagne, Allemagne, Australie) ainsi que des filiales internationales (USA, UK, Suisse, Japon, Chine). Vous serez un véritable lien entre les clients et les services internes pour garantir une satisfaction optimale. Responsabilités principales : - Gérer les commandes de A à Z, de leur réception à leur expédition - Assurer la coordination avec les services d'ordonnancement, d'achats et de logistique - Garantir que les délais et la qualité de service sont respectés pour chaque client - Éditer les documents nécessaires (listes de colisage, factures) et gérer les litiges si besoin - Être en contact régulier avec les clients (téléphone, mail, visio) pour le suivi de leurs dossiers - Participer aux réunions clients et aux visites lors des semaines des marchés Nous vous offrons : - Salaire : 2000 à 2100 € brut/mois sur 13 mois selon expérience - Avantages : tickets restaurants après 6 mois - Formation interne pour vous permettre de maîtriser nos outils et procédures Envie de rejoindre une entreprise innovante et de relever de nouveaux défis dans un environnement stimulant ? PROFIL : Votre profil : - Première expérience en service client international - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et idéalement de l'ERP Infor M3 - Anglais courant ou niveau solide - Vos atouts : organisation, rigueur, sens des priorités, travail en équipe, réactivité Ref : cmc8qyg33m
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Actua
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Grands Comptes à Lambersart Votre mission : Vous serez au cœur de notre service Grands Comptes, agissant comme le lien essentiel entre notre équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients négociant en vin et spécialiste du déstockage: un Assistant Achats F/H. Vous recherchez un emploi vous permettant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CONNECTT GRAND EST - 59 - LOOS
CONNECTT PLACEMENT, agence de recrutement expert sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients, société de transport logistique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - ROUBAIX
Vos missions : En tant qu'Assistant Achats à TEMPS PARTIEL, vous serez au cœur de notre département achat. Vos principales responsabilités incluront : - Prospecter, négocier et commander les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Roubaix
Adecco PME Lille recrute pour son client PME qui évolue sur le marché de l'emballage festif, à l'échelle européenne et cela sans le but de renforcer le département achats : Assistant(e) achats à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
59 - WASQUEHAL
Vous rejoignez une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la commercialisation de produits de décoration pour le Jardin. Le siège social de la société se situe en Angleterre. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)