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Assistant de Direction H/F 55 - VAUCOULEURS
Offre n° 5895443
Assistant de Direction H/F
55 - VAUCOULEURS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 40 ans, SARL THOMAS, spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de charpentes bois ainsi que des solutions étanches de couverture, réalise des travaux neufs comme des rénovations, à destination des particuliers et des professionnels. La compétence, la motivation ainsi que l'engagement de ses équipes font de SARL THOMAS, un acteur incontournable du B.T.P. Le travail précis et qualitatif est accrédité par ses certifications. Leader sur son marché, SARL THOMAS anticipe l'avenir avec innovation et ambition. Votre mission ? : Prendre en charge la gestion administrative liée au service client et celle liée aux chantiers. Plus exactement Pour le volet gestion administrative & service client - Prendre en charge la gestion du pôle accueil (accueil physique et téléphonique) - Effectuer un service client de qualité : prise de RDV, envoi des devis/factures, relances - S'assurer du bon fonctionnement de l'entreprise : rédaction des notes de service, traitement et rédaction de courrier/mail, commandes de fournitures, archivage Pour le volet support administratif des chantiers : - Réaliser la saisie et l'édition des éléments de comptabilité analytique des chantiers sur le logiciel - Préparer les éléments administratifs des Appels d'offre et procéder à l'envoi électronique - Préparer les documents pour l'ouverture administrative des chantiers - Effectuer les déclarations obligatoires (qualifications qualibat, gestion des déchets) et mettre à jour les documents administratifs de l'entreprise - Procéder au classement et archivage des dossiers clients - Organiser la mise en place des vérifications périodiques des installations et matériels - Faire le suivi de l'entretien des véhicules (prise de RDV pour réparations ou entretiens divers, CT et anti-pollution) Intéressement et mutuelle attractifset de nombreux autres avantages ! PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 à dominante Gestion de PME/PMI, BUT GEA vous affichez une première expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. Autodidactes et jeune diplômé(e) vous êtes également attendu(e)s ! Un accompagnement est prévu à vos débuts. Vous affichez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et une aisance avec les chiffres. Vos capacités rédactionnelles et relationnelles sont aussi au rendez-vous. Rigoureux(se), organisé(e) et investi(e) dans les missions confiées, vous faites preuve d'une forte conscience professionnelle et d'une bonne envie d'apprendre et évoluer. Vos qualités - Rigueur et sens des priorités - Organisé(e) et méthodique - Assiduité, ponctualité et respect des échéances - Goût pour le travail collaboratif - Flexibilité - Dynamisme et réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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Le cabinet BLIQUE FCE propose un accompagnement sur mesure de tous les projets en lien avec les Ressources Humaines. Nous mettons à disposition des organisations de toute taille, une expertise riche de plus de 60 ans.
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