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Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F 24 - NONTRON
Offre n° 5896206
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F
24 - NONTRON - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : Ne cherchez plus, votre nouveau job est ici ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à NONTRON (24300) spécialiste en bâtiment. Plus de temps à perdre, postulez maintenant ! VOTRE MISSION Nous recherchons un(e) Assistant(e) Travaux pour un remplacement du 30/09/2024 au 29/11/2024, au sein d'une entreprise dans le secteur du bâtiment. Vous serez en charge de la gestion de plusieurs équipes et de la coordination des sous-traitants, avec un focus sur l'administration, la logistique et la sécurité. Missions principales : - Gérer environ 15 équipes de multiples entreprises (Puyzillou, Puyzillou Maçonnerie, ACMG) chaque semaine - Préparer et suivre les documents administratifs pour les sous-traitants, notamment les contrats, agréments, et le Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS), un document essentiel pour prévenir les risques sur les opérations de bâtiment et de génie civil - Organiser la location et la gestion des gîtes pour les équipes étrangères, en collaboration avec une collègue - Trouver, louer et arrêter la location des engins nécessaires aux chantiers en temps et en heure, et valider les bons de commande - Vérifier la concordance des commandes à la réception des factures - Gérer la facturation des gîtes en début de mois - Préparer les classeurs et réaliser les autocontrôles maçonnerie en fin de chantier - Organiser le planning des déplacements d'engins et des systèmes de sécurité avec le chauffeur - Gérer les imprévus sur les chantiers : retards de livraison, pannes d'engins, déclarations d'accidents, etc. - Participer aux réunions hebdomadaires, rédiger et transmettre les comptes rendus - Gérer 2 lignes téléphoniques et collaborer avec 4 conducteurs de travaux Compétences requises : - Capacité d'adaptation, autonomie et gestion des priorités dans un environnement dynamique - Organisé(e) et capable de travailler sous pression - Excellente maîtrise de la langue française, à l'oral comme à l'écrit - Gestion du stress et prise d'initiative dans la résolution de problèmes - Ponctualité et dynamisme Logiciels à maîtriser : - SubClic - Excel, Word - SAGE (en cours de changement, une formation pourra être envisagée) Si vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et prête à contribuer à la bonne gestion d'une entreprise en pleine activité, ce poste est fait pour vous ! VOTRE PROFIL De formation Bac +2, vous justifiez de 1 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre capacité d'adaptation sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 12,5 € brut par heure(s). VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant). TRIANGLE INTERIM, C'EST Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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