- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5896209
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5896209
Chargé de Clientèle et Administratif H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5896209
Chargé de Clientèle et Administratif H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence spécialisée dans la relation clients recrute un chargé de clientèle et administratif H/F pour le compte de son client. Dans le cadre du service clients, vos principales responsabilités seront les suivantes : Support clients B to B : - Réception des demandes clients par mail et téléphone, - Gestion des demandes clients de niveau 1 et 2, tandis que les demandes de niveau 3 seront traitées en collaboration avec d'autres services (agences, supports techniques d'OSB), - Fourniture d'informations aux clients (bailleurs sociaux et syndics) sur les spécificités de l'individualisation des frais de chauffage et réponse à leurs questions sur les calculs établis pour leurs logements, - Traitement des réclamations clients liées à l'individualisation des frais de chauffage. Traitement des données : - Production des bordereaux de consommation de chauffage et de répartition des frais, - Coordination avec nos agences pour la production des documents attendus par nos clients et signalement des difficultés rencontrées. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une plage horaire de 8h30 à 17h00. Le poste est basé à Lyon-9e-Arrondissement. Le poste est basé à Lyon-9e-Arrondissement 2000 €/mois - + RTT+ Tickets restaurant + remboursement transport à 90 % PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 et avez une expérience solide dans le secteur des centres de relation client, tant en back office qu'en front office. Pour ce poste, les qualités essentielles incluent un sens aigu du service client, une aisance dans la communication par téléphone et par e-mail, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe. Vous devrez également faire preuve d'organisation et être capable de gérer des situations complexes. Une bonne maîtrise des chiffres et une curiosité pour apprendre dans de nouveaux domaines seront également des atouts appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV France-Export (H/F)
NORAKER - 69 - LYON 08
Intégré(e) au pôle Commercial et Marketing et rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, votre mission principale est d'enfiler le costume de Responsable ADV France et Export ! En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - Limonest
Qui sommes nous ? Aquila RH est une agence d'intérim spécialisée dans le recrutement pour des postes en CDI, CDD et missions temporaires. Nous accompagnons les entreprises à la recherche de talents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV TRANSPORT (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique , du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Contrats (H/F)
GRAFTON - 69 - ST PRIEST
Vos missions : o Être en charge de l'organisation de la revue d'Offre : recueil des données et formalisation du contrat o Être responsable de la revue de Contrat : réception des contrats signés,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique contrats - F/H - Droit, fiscalité (H/F)
EDVANCE - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Edvance, filiale d'EDF et Framatome, réalise les projets d'un nouveau nucléaire sûr et performant à travers le monde pour construire un avenir neutre en CO2. Son rôle : être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Satisfaction Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Robert Walters France - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: Passionné par l'industrie et les produits de qualité, vous souhaitez rejoindre une entreprise solide avec des perspectives fleurissantes, alors ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
IMPACT ASSISTECH ONE - 69 - GENAS
Descriptif du poste: En tant que Contract Manager, vous serez responsable de la gestion des contrats tout au long de leur cycle de vie, depuis la négociation jusqu'à la clôture, en veillant à ce que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)