- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5896277
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 5896277
Assistant Service Point de Ventes H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5896277
Assistant Service Point de Ventes H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
POSTE : Assistant Service Point de Ventes H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis. Description du poste Au sein de notre base de préparation sec située à Miramas et au coeur de la relation commerciale, vous êtes garant de la bonne communication et de la transmission des informations indispensables au bon fonctionnement de nos points de vente. Ainsi, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les magasins et notre établissement. Rattaché au Directeur d'Etablissement vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins et assurez le lien avec la supply chain. Vos responsabilités sont variées et vous vous appuyez sur une équipe de 3 collaborateurs employés service points de vente Réactif et orienté service clients, vous vous assurez que l'accueil téléphonique, l'information et l'assistance commerciale sont apportés dans les meilleurs délais aux points de vente. Votre mission est essentielle car vous êtes garant de l'analyse et des réponses apportées aux sollicitations des magasins. A l'aise avec les chiffres et les outils informatiques, vous pilotez les données concernant votre activité et les litiges facturation et commandes des points de vente. En lien avec l'ensemble des services du site, vous traitez notamment les questions de livraison avec le service transport. En tant que manager, vous intégrez, accompagnez et motivez avec bienveillance vos collaborateurs. A l'écoute de votre équipe, vous établissez des relations de confiance propices à son épanouissement et à la réalisation des objectifs. LAI RECRUTE Le service est ouvert du Lundi au Vendredi de 07h à 17h, le Samedi de 07h à12h. Horaire de bureau en semaine et prévoir de travailler 1 samedi sur 4 Qualifications De formation supérieure en commerce ou logistique (Bac +2 minimum), vous disposez d'une expérience significative de 3 ans dans le secteur commercial ou relations clients. Vous appliquez méthodiquement des procédures explicites (diagnostic, échange d'informations, contrôle, qualité etc.). Organisé et autonome, vous avez le sens du service et du résultat. Vous possédez un bon relationnel et savez promouvoir une écoute active et positive. Vous savez anticiper et gérer les imprévus, tout en faisant preuve de diplomatie et de discernement. Ces qualités vous caractérisent ? Vous avez donc l'esprit Mousquetaires. Rejoignez-nous ! Informations supplémentaires PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
SMEF AZUR - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif Maritime (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 02
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gémenos
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur de la communication et de la publicité, un Assistant (H/F) Au sein de son périmètre, Le/la Assistant Technique : Intervient en support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Service Aix-en-Provence (H/F)
ORONA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recrutons un Assistant Administratif pour notre agence d'Aix-en-Provence. Sous la responsabilité fonctionnelle du Coordinateur Administratif, vous rejoignez notre pôle « Service » et aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative BTP (H/F)
CCSM - 13 - GEMENOS
Entreprise de plomberie/VMC spécialisée dans les logements neufs recrute un(e) secrétaire administrative H/F BTP. Missions principales : - Social ; Préparation des salaires, élaboration des contrats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Réceptionnaire (H/F)
13 - FOS SUR MER
Au sein d'une carrosserie à Fos sr Mer, vous aurez pour mission : -Accueil physique et téléphonique de la clientèle -Gestion du planning Atelier -Création des ordres de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
La mission principale du poste est l'accueil des clients, la réception et/ou l'émission des appels, les prises de rendez-vous, l'organisation de l'agenda de son/ses responsable(s), la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif & Accueil en alternance (H/F)
SFG - 13 - ROUSSET
Vous préparez idéalement un BAC PRO métiers de l'accueil ou BTS GPME Vous serez formé.e à l'accueil physique, téléphonique de SFG, à la gestion des courriers mails et postaux et de tâches très...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Port-de-Bouc
Manpower MARTIGUES recherche pour son client, spécialiste de l'échafaudage et l'isolation industrielle, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Vous interviendrez sur une partie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Notre société commercialise des fournitures destinées aux marbriers et entreprises du secteur des Pompes funèbres. Vous assurez l'accueil de la clientèle (professionnels), la prise de commandes, le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)