Chargé(e) de Service Client (H/F) 77 - NOISIEL
Offre n° 5897408
Chargé(e) de Service Client (H/F)
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
Le chargé de service client prend en charge les SOLLICITATIONS CLIENTS par téléphone et par email. Il recueille, enregistre et assure le premier niveau de réponse au client de manière efficace et professionnelle. Dans le cas où il ne peut pas répondre en direct, il transfère la demande client aux services concernés. Responsabilités Principales : - Recueillir, analyser et répondre aux demandes des clients par téléphone ou email. - Traiter les demandes clients de manière rapide et efficace. - Qualifier la demande dans l'outil de ticketing de façon complète, claire et concise. - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement établis au sein de l'entreprise - Collaborer avec les autres services pour résoudre les problèmes. - Atteindre les objectifs de satisfaction client - Atteindre les objectifs de performance définis par la direction. Compétences Requises : - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Excellente communication au téléphone / sens de l'écoute - Capacité à gérer des situations stressantes et à résoudre les conflits. - Bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique. - Sens de l'organisation et gestion efficace du temps. Savoir-être - Rigueur dans le recueil et le traitement des données - Organisation - Autonomie - Dynamisme - Sens de l'écoute et de la communication - Esprit d'équipe - Sens du service - Salaire annuel versé sur 13 mois - Variable sur objectif : 1500€ - Tickets restaurants - Prime de vacances - Mutuelle - Participation et intéressement - Temps plein 35h du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Proxi-Line
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Meaux
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 94 - IVRY SUR SEINE
Rattachée à la Direction, vos principales missions seront : - gestion administrative du service (facturation, devis, gestion courante..) - prise de rendez-vous - gestion des mails/téléphone -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Référent opérationnelle (H/F)
DALKIA - 92 - CLAMART
Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute. Rattaché au manager opérationnel du contrat industrie sur Clamart, vous êtes en charge de : - pilotage d'une équipe de 2 techniciens...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)