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Offre n° 5897551
Gestionnaire Admin H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Admin H/F DESCRIPTION : Gestionnaire administratif (h/f) L' agence Actual Nantes recherche activement un Gestionnaire administratif (h/f) pour un de leurs clients en Gestion de matériel roulant pour le Groupe Saint-Gobain à Nantes (44100). Activités / Tâches : Rapprocher les factures fournisseurs via l'outil LYRE Suivre le flux factures de la réception jusqu'à leur paiement, contacter lesfournisseurs ou les autres services en cas de factures en anomalie Assurer le suivi des avoirs auprès des fournisseurs Répondre aux demandes des centres de compétences comptables Soumettre les litiges internes et externes à son responsable Réclamer en temps voulu aux fournisseurs, certains éléments fiscaux (AND TVS) qui concernent le matériel roulant Effectuer les demandes de remboursement partiel de la TICPE auprès desdouanes pour le compte des entités et le suivi Alerter son chef d'équipe sur les non respects des procédures du groupe Pour postuler : Veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : @.** Nous attendons avec impatience votre candidature ! Rejoignez nous chez Actual pour faire partie d'une entreprise qui valorise vos compétences et vous offre des possibilités de développement professionnel. Ticket restaurant PROFIL : Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif (h/f) compétent et organisé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal devra avoir une expérience de 2ans minimum dans la gestion administrative et être capable de gérer efficacement les tâches quotidiennes liées à l'administration. Compétences requises : - Connaissances de logiciel de type GMAO (Gestion de Matériel Assistée parOrdinateur)-Connaissances des techniques de gestions de l'information à travers l'utilisationdes outils bureautiques (tableur, traitement de texte, power point) - Expérience avérée dans la gestion des dossiers administratifs, y compris le traitement des factures, les paiements, les commandes de fournitures et autres tâches similaires. - Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les délais. Le candidat devra être capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en maintenant un haut niveau de précision et d'efficacité. - Bonnes compétences en communication écrite et verbale. Le candidat devra être capable de rédiger des courriers professionnels, d'interagir avec les clients et les collègues, et de transmettre des informations clairement et efficacement. - Sens aigu de l'organisation et souci du détail. Le candidat devra être méticuleux dans son travail, capable de classer correctement les documents administratifs, de tenir à jour les dossiers et d'assurer un suivi rigoureux des tâches assignées. - Connaissance des procédures administratives internes et capacité à les appliquer de manière efficace. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements de l'entreprise. - Maîtrise de la langue française, tant à l'oral qu'à l'écrit. Si vous êtes un gestionnaire administratif compétent, organisé et capable de gérer efficacement les tâches administratives, nous serions ravis de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe Actual
Rapprochement des factures fournisseurs. Suivi des factures en anomalie. Collecte pour le compte des clients les informations fournisseurs utiles à l'élaboration des liasses fiscales.
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