- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5897665
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5897665
Assistant Administration des Ventes H/F 59 - LILLE
Offre n° 5897665
Assistant Administration des Ventes H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant administration des ventes, vos tâches principales seront les suivantes : - Vous enregistrez et assurez le suivi des commandes Grand Public et Professionnel. - Vous traitez les écarts sur commande. - Vous respectez les délais de livraison demandés ou accordés et vous assurez la mise à jour de ces dates dans les commandes. - Vous respectez les politiques tarifaires et vous assurez la mise à jour des tarifs dans le système. - Vous assurez la facturation et traitez les litiges comptables avec le service Compta Clients. - Vous traitez les litiges de livraison avec le service Logistique et les transporteurs. - Vous informez les clients et les services commerciaux sur la disponibilité des produits. - Vous assurez la mise à jour des fiches clients - Vous gérez les appels téléphoniques des clients Grand Public et Professionnels. - Vous gérez les questions des clients déposées sur le site internet - Vous participez à la mise en place de procédures en vue d'améliorer le processus ADV. Ce que nous offrons : - Contrat : Mission d'intérim en vue d'engagement - Horaire : Temps plein - Salaire : En fonction du profil Nous ne contacterons que les candidatures pertinentes, mais prenons tous les profils en considération pour d'autres opportunités. PROFIL : Votre profil : - Vous avez un niveau Bac +2 ou équivalent - Vous disposez de 2 ans d'expérience professionnelle - Vous parlez le français
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
LIP Belgique Tournai
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Tourcoing
Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MOUVAUX
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients négociant en vin et spécialiste du déstockage: un Assistant Achats F/H. Vous recherchez un emploi vous permettant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CONNECTT GRAND EST - 59 - LOOS
CONNECTT PLACEMENT, agence de recrutement expert sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients, société de transport logistique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux neufs, la rénovation, la maintenance des installations électriques et des réseaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)