- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5898367
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Détail de l'offre 5898367
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F 59 - LE QUESNOY
Offre n° 5898367
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
59 - LE QUESNOY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de son patrimoine, en veillant à garantir son maintien dans un bon état d'entretien de propreté et de sécurité. Ses misions : Gestion des réclamations techniques de ses clients : - Réaliser une première analyse des travaux inhérents à la réclamation client, - Traiter les réclamations techniques et informer ses clients dans les délais impartis - Etablir les bons de commandes à réaliser en fonction des besoins en utilisant les marchés à bon de commandes ou multiservices Veiller à la bonne gestion du patrimoine en garantissant la sécurité des biens et des personnes : - S'assurer du bon fonctionnement des équipements en produisant la fiche sécurité des sites de son secteur, - Contrôler la qualité du nettoyage et de l'entretien du patrimoine réalisés par les prestataires, - Gérer son budget d'entretien, - Contrôler les travaux et certifier les factures des entreprises, - Effectuer les pré-états des lieux et les états des lieux de sortie ainsi que les facturations des dégradations, - Garantir le bon état du logement avant relocation en assurant les travaux de remise en état et en réalisant les diagnostics réglementaires, - Procéder à l'enregistrement des diagnostics, - Suivre les sinistres au niveau technique en relation avec le Gestionnaire sinistre, - Accompagner le Service Travaux dans la réception de certains chantiers relatifs aux changements de composants. Avantages et bénéfices que nous vous offrons : Primes : Vous bénéficierez d'une prime variable d'objectif selon condition d'ancienneté, primes vacances, du 13e mois, intéressement Aide à la mobilité : Votre abonnement de transport en commun sera intégralement pris en charge par l'entreprise. Repas : Tickets restaurant d'une valeur de 9.50€ pris en charge à hauteur de 60% par l'entreprise. PROFIL : Niveau Bac +2 mini Professions Immobilières avec expérience professionnelle souhaitée mini d'1 an chez un bailleur social ou expérience dans le bâtiment. Savoir-faire : - Pathologie du bâtiment - Gestion budgétaire - Normes de sécurité dans les bâtiments - Outils bureautiques et digitaux - Suivi et pilotage des prestataires Savoir-être : - Aisance relationnelle - Organisé et rigoureux - Curieux - Travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
SIGH Habitat
Bailleur social de référence dans le Valenciennois, la SIGH (Société Immobilière du Grand Hainaut) est une Entreprise Sociale pour l'Habitat qui détient une mission d'intérêt général. Elles logent les personnes et les familles éligibles au logement social. Fort de plus de 370 collaborateurs et à la tête d'un parc de près de 29000 logements, la Société Immobilière du Grand Hainaut se positionne comme la 14ème Entreprise Sociale pour l'Habitat de France. La SIGH es...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Facilities (H/F)
STTRATEN - 59 - VALENCIENNES
Qui sommes-nous ? Sttraten est une société spécialisée dans l'assistance technique et le conseil en ingénierie située dans le Valenciennois. Nous apportons aux entreprises le savoir-faire de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint administratif H/F
59 - Nord
L'EHPAD Les Lys Blancs (EHPAD public) recherche un Adjoint Administratif, à temps plein, par voie de mutation ou de détachement ou autre, de la Fonction Publique Hospitalière. Description du poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
BDL - 59 - VALENCIENNES
Le poste est à pourvoir à temps partiel. L'organisation sera à déterminer lors de la prise de poste : 1/2 journées, 2.5 jours travaillés... * Gestion des contrats avec les fournisseurs, * Création...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) - METROPOLE EUROPEENNE DE LILLE
59 - Nord
Référence CSP: O059241/011001028 Au sein du pôle Développement Territorial et Social, la direction des Sports de la MEL participe à la rénovation de nombreux équipements sportifs, en gère 4...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
DIPN59 - DIVISION ROUBAIX - AGENT POLYVALENT DU SLPJ (SECRÉTARIAT) (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-90836 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - assurer l'enregistrement du courrier judiciaire - transmission et réception des dossiers par PLINE - accomplir...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
INSTRUCTEUR DE DOSSIERS ASSOCIATIFS - MAIRIE DE ROUBAIX (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059241/008001474 La Ville de toutes les initiatives, toutes les idées, toutes les audaces, toutes les cultures et toutes les énergies recrute deux instructeurs de dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DU CONTRÔLE DE L'ADRESSAGE - MAIRIE DE SECLIN (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/926001005 Le poste a pour mission la certification des adresses intégrées initialement par la MEL dans la Base d'Adresses Locales (BAL) via une interface dédiée et dont la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BDL - 59 - VALENCIENNES
Descriptif du poste: Le poste est à pourvoir à temps partiel. L'organisation sera à déterminer lors de la prise de poste : 1/2 journées, 2.5 jours travaillés... * Gestion des contrats avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Services Généraux H/F
CBRE GWS FRANCE - 59 - TILLOY LEZ CAMBRAI
POSTE : Coordinateur Services Généraux H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Services généraux H/F organise, anime, coordonne, dynamise et supervise l'ensemble des prestations liées à l'expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Patrimoine H/F
SIGH Habitat - 59 - LE QUESNOY
POSTE : Gestionnaire Technique Patrimoine H/F DESCRIPTION : Placé(e) sous la responsabilité de la Directrice d'agence, le/la Gestionnaire Technique Patrimoine assure l'entretien technique courant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)