- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 5899568
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 5899568
Offre n° 5899568
Assistant Achat H/F
01 - MONTAGNAT - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour client basé sur Montagnat : - Un(e) Assistant(e) Achat pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable soutien pour l'acheteur dans la préparation, le suivi et la finalisation des négociations d'achats. Missions principales : - Préparation des négociations d'achats : Collecte et analyse des données de marché, des historiques d'achats et des performances des fournisseurs afin de fournir les éléments nécessaires à l'acheteur. - Établir les comptes rendus des rendez-vous de négociation et assurer un suivi rigoureux des actions décidées. - Suivi des négociations d'achats : Assurer la traçabilité et l'avancement des négociations jusqu'à la conclusion des contrats. - Aide à la contractualisation : Participation à la rédaction et à la vérification des contrats, suivi des signatures et de leur validation. - Mise en place d'un calendrier de négociation : Assurer la planification des rendez-vous clés avec les fournisseurs et le respect des échéances. - Mise en place d'un calendrier de business review avec les fournisseurs, en collaboration avec les acheteurs. - Aide à la mise en place des KPI (indicateurs de performance) pour évaluer et optimiser les performances des fournisseurs. - Contribution à l'implémentation d'un CRM et à sa gestion, facilitant ainsi la gestion des relations fournisseurs. Compétences requises : - Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint), avec une bonne capacité à réaliser des analyses et des présentations. Excellente communication écrite et orale. - Capacité à travailler en équipe et en collaboration avec les autres services de l'entreprise (Marketing, Commerce, Contrôle de gestion). Profil recherché : - Bonnes compétences organisationnelles. - Sens du détail et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle. - Esprit d'analyse et capacité à synthétiser des informations. - Proactivité et esprit d'équipe. - Formation Bac +2/3 en gestion des achats, commerce, logistique ifm + cp + ticket restaurant + pri PROFIL : motivé ; sérieux
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Vous recherchez un emploi en CDI, CDD, CDII ou en intérim CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pour ses 30 000 clients. Crit-Job : c'est plus de 15 000 offres d'emploi partout en France ! Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Nos 400 agences sont à votre écoute, n'hésitez pas à les contacter. Aussi, retrouvez nos actualités et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Lagnieu
Vos principales missions seront : - Traiter et saisir des commandes clients dans la base de données, - Mettre à jour les tarifs dans la base de donnée - Assurer le suivi des commandes et des délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Nous recherchons pour notre client, dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour assurer la coordination efficace des processus administratifs liés à la vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT H/F (H/F)
MORALES CORINNE - 71 - MACON
Rejoignez IXON et prenez part à une aventure où innovation et performance se rencontrent ! IXON, c'est plus qu'une marque, c'est un état d'esprit. Créée par des passionnés de moto pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
SOC DES COMMANDIERES - 01 - PRIAY
En tant que Gestionnaire ADV au sein de notre société basée à Priay (01), vous prenez en charge la relation client, depuis la prise de commande à la livraison du produit. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Groissiat
En binôme avec un commercial itinérant (F/H), vos missions sont : Assurer la relation commerciale back office en open space : - Entretenir les relations clients par des contacts téléphoniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - CDI (H/F)
ABATTOIRS DES CRETS - 01 - BOURG EN BRESSE
MISSIONS Vous êtes rattaché(e) au responsable Commercial et vos missions seront les suivantes : - Gestion des appels des clients, vous appellerez et répondrez aux appels de notre clientèle tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Oyonnax
L'agence Adecco recrute pour son client, base à OYONNAX (01100), en CDI un Assistant Commercial Export H/F. Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du jouet, avec une présence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV BILINGUE IMPORT EXPORT (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - Mâcon
En charge de la gestion administrative des clients France et export, vous assurez le lien entre les clients et l'entreprise. Vous gérez un portefeuille et des comptes clients affectés dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Martignat
Manpower OYONNAX recherche pour son client, fabricant d'équipement individuel de protection en caoutchouc, un(e) ADV / assistant de production (H/F) Au sein de l'entreprise, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)