- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 5899609
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Bourgoin-Jallieu
- Détail de l'offre 5899609
Assistant Achat H/F 38 - BOURGOIN JALLIEU
Offre n° 5899609
Assistant Achat H/F
38 - BOURGOIN JALLIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : ASSISTANT ACHAT (H/F) Startpeople recherche pour l'un de ses clients spécialisé en agro alimentaire, un(e) assitant(e) approvisionnement /achat.Poste a pourvoir en CDI sur BOURGOIN le La mission : - Participe al gestion des stocks, définis les besoins et commandes les produits nécessaires- joue un rôle important dans la maîtrise de la sécurité alimentaire- être garant du suivi réglementaire des transporteurs-il a un rôle d alerte vers le responsable qualité en cas de non respect des règles de sécurité des denrées alimentaires Autres missions : -Rapprochement des réceptions de marchandises avec les factures-contrôle et saisie des factures d achats-rapprochement lettre de voiture et factures de transports-contrôle et saisie des factures de transporteurs de marchandises-gestion du planning des approvisionnements et appel des transporteurs et fournisseurs- création et envoi des ordres-mise a jour fichier journalier- suivi réglementaire - cahier des charges des transporteurs, certificats qualibats-création des demandes d approvisionnement, réception des livraisons-détermination des besoins de produits de négoce-création des commandes de négoce et passage des commandes-réception des produits de négoce-validation es factures-création des prix d achats Hoaraires- journéesalaire - 2134 + prime vacances+ 13e me mois+TR PROFIL : Vous avez le Bac ou une expérience équivalente Vous êtes rigoureux(se)Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2134,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People.
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
AQUILA RH - 69 - Mions
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e approvisionnement (H/F)
38 - PONT EVEQUE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Priest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMENAMAT - 01 - BLYES
A propos de nous. : Depuis sa création en 2008, notre société de négoce et de façonnage de matériaux (pierres naturelles, grès cérames.) destinés à une clientèle de professionnels de l'aménagement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des ventes (H/F) AAIRM
DEPOT EXPRESS - 69 - MEYZIEU
En étroite collaboration avec la Direction, Vous analysez et recueillez les informations nécessaires afin de pouvoir traiter les demandes clients Vous gérez le suivi clients jusqu'à la finalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F Mise en rayon (H/F)
HYPER U, U CULTURE, COURSE U & LOCATION - 73 - LE PONT DE BEAUVOISIN
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 73 - ST GENIX LES VILLAGES
Comment ce poste d'Adv (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ? Votre mission consistera à assurer la gestion des dossiers clients ainsi que la coordination des relations avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)