Responsable CRM et Fidélité H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5903025
Responsable CRM et Fidélité H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Responsable CRM et Fidélité H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service CRM et rattaché.e à la Directrice Acquisition, CRM et Fidélité, vos missions consisteront à : - Participation à la stratégie Suivi de l'animation du programme de fidélité, animation client multi-canal Suivi hebdomadaire des KPIs et du ROI du programme de fidélité et des services Définition et optimisation de l'animation de notre base CRM (des plans CRM emails commerciaux et triggers) Avec un focus sur nos campagnes triggers (logique omnicanal) - Animation de la base client Organiser et suivre le plan d'animation commerciale quotidien Suivi et optimisation des campagnes triggers et cycle de vie Mise en place d'A/B testing pour optimisation des résultats - Mise en oeuvre opérationnelle Gestion et mise en place des campagnes CRM et du plan relationnel : brief créatif, ciblage, création des diffusions, paramétrage, BAT, diffusions via notre outil de gestion de campagne (SFMC) Identifications de leviers d'optimisations pour booster la performance Gestion de projet autour des sujets CRM (implémentation de flux) Coordination du paramétrage des offres avec les services concernés Coordination des prestataires externes et intervenants internes et notamment du réseau magasin et e-commerce pour accompagner dans la mise en place de solutions agiles : expression de besoin, ateliers techniques, retroplanning - Pilotage de l'activité Construction et optimisation des tableaux de bord des campagnes CRM pour piloter au mieux l'activité Mises à jour et optimisations Management d'un apprenti PROFIL : Vos atouts : Vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine du marketing digital ou de la relation client en retail, vous possédez de solides compétences en segmentation et en analyse de données marketing. Vous maîtrisez les outils suivants : Salesforce Marketing Cloud et Google Analytics 4 (GA4). Une bonne connaissance des techniques de retouche photo et de webdesign constitue un atout, notamment pour la supervision de la création de supports digitaux (newsletters, e-mails, etc.). Vous avez un anglais opérationnel. Une familiarité avec les systèmes d'encaissement est appréciée. Vous êtes à l'aise avec les environnements retail et avez démontré des compétences en analyse, gestion de projet (ex. programmes de parrainage), et en relationnel client. L'aventure Animalis, c'est aussi : Une ambiance de travail unique : familiale, bienveillante et dynamique ! De vraies opportunités de carrière dans une enseigne en pleine expansion. Une entreprise à taille humaine qui valorise l'initiative, l'inclusion et la diversité, où chacun peut s'investir et évoluer. Chez Animalis, nous nous engageons à offrir les mêmes opportunités à tous, quelles que soient l'origine, le genre, l'âge ou la situation de handicap. Ici, seules la motivation et les compétences comptent, dans un environnement ouvert à tous. Des avantages concrets : - Une remise exclusive en magasin pour nos collaborateurs CDI - Le 1% patronal pour vous accompagner dans vos projets de logement et de travaux. - Des primes qui valorisent votre engagement et vos compétences. Alors, prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Cliquez sur le bouton juste en dessous de l'annonce « POSTULER » !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Animalis
Bienvenue chez Animalis, l'enseigne dédiée aux passionnés du monde animal ! Vous êtes à la recherche de nouvelles perspectives ? La cohésion d'équipe est votre moteur ? Vous souhaitez vous sentir plus proche de vos clients ? Ça tombe pile poil ! Chez Animalis, nous sommes animés par la satisfaction de nos clients et de nos équipes. Depuis plus de 25 ans, la proximité et l'esprit d'équipe nous permettent d'évoluer et de grandir ensemble. Animalis,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 78 - MAISONS LAFFITTE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - ALFORTVILLE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 95 - L ISLE ADAM
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
1001 Vies Habitat - 77 - LIEUSAINT
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous assurez la gestion administrative du patrimoine et participez à l'amélioration de la qualité du service rendu aux locataires. A ce titre, vous : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)