Chargé(e) de Service Client (H/F) 35 - Crevin
Offre n° 5905571
Chargé(e) de Service Client (H/F)
35 - Crevin - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. INTERACTION BAIN DE BRETAGNE recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la nutrition animale, un(e) Chargé(e) de Service Client (H/F) en contrat d'intérim. Rattaché(e) à la Directrice des services Clients et intégré(e) dans une équipe de 10 personnes, vous avez la responsabilité de gérer les commandes d'un portefeuille clients (fabricants d'aliments et distributeurs) majoritairement français. Vous devrez être à l'écoute de leurs attentes, proposer et mettre en place les améliorations visant leur satisfaction. o Vous assurez le traitement et le suivi des commandes clients dans notre système SAP (process Order to Cash), de la prise de commande jusqu'à la facturation. o Vous répondez aux demandes de nos clients externes en assurant une excellente collaboration interne (services commerciaux, logistique, planning, qualité...). o Vous participez à l'évolution des outils et des process dans un but constant d'amélioration interne et de satisfaction client. Mission à pourvoir à compter du 04/01/2026 jusque fin Juin 2026 (prolongation possible selon activité de l'entreprise) Profil : o De formation supérieure en logistique, supply chain, ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire. o Impliqué (e) dans une mission qui exige rigueur, dynamisme et gestion des priorités, vous avez le sens du service client. o Vous savez faire preuve d'écoute, d'adaptabilité et d'assurance. Vous savez prendre des initiatives. o Vous aimez apporter votre contribution dans un environnement qui évolue et vous abordez le changement de manière positive et constructive. o Vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite. o Une bonne maîtrise des outils bureautiques Outlook & Excel ainsi qu'une appétence pour les logiciels informatiques est indispensable. o Une bonne maitrise de l'anglais est nécessaire et une bonne connaissance de SAP serait un plus. Cette mission est faite pour vous ? Alors à vous de POSTULER !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERACTION BAIN DE BRETAGNE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 35 - Rennes
Quelles perspectives captivantes l'attendent en tant qu'Assistant(e) ADV (H/F) dans cette équipe ? Intégrez une équipe dynamique pour superviser la gestion des comptes clients sur une plateforme de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 35 - Rennes
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés Publics, basé(e) à Rennes (35). Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE COORDINATION (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant de Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A.JAMES - 35 - Rennes
Nous recherchons un assistant ADV (H/F) qui occupera les missions principales suivantes : Gestion administrative et commerciale : traitement des commandes par la mise à jour du carnet de commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 35 - Saint-Grégoire
Dans le cadre d'une évolution importante de l'environnement SAP, l'entreprise renforce son équipe afin de sécuriser la gestion des fournisseurs et la qualité des données. Le poste implique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL ITINERANT H/F
TEMPORIS - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez-nous en tant que Commercial Itinérant Imprimerie (H/F) Entreprise basée en région Bretagne, reconnu dans le secteur de l'imprimerie, offrant des solutions innovantes et de qualité à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
TEMPORIS - 35 - Bain-de-Bretagne
Rejoignez-nous en tant que Commercial sédentaire (H/F) Entreprise basée en région Bretagne, reconnu dans le secteur de l'imprimerie, offrant des solutions innovantes et personnalisées à ses clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Equipier Polyvalent CDD 30H (H/F)
LIDL - 35 - Montfort-sur-Meu
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est permettre à nos clients d'avoir la meilleure expérience possible dans nos supermarchés. En rejoignant notre équipe, tu intègres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



