Assistant ADV Centre Usinage H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5906441
Assistant ADV Centre Usinage H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : Assistant ADV Centre Usinage H/F DESCRIPTION : Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV en centre d'usinage H/F, basé à Marseille 14ième. Vous assurez le support administratif et opérationnel du centre d'usinage en garantissant un suivi efficace des activités liés à la vente et à la relation clients dans des délais courts. Vos missions : - Gestion du flux sur la boîte mail avec votre binôme pour traiter les demandes/commandes quotidiennes - Saisie des Commandes/Devis via le logiciel de facturation QUADRAFACT - S'assurer de la préparation des commandes pour garantir le respect des délais - Répartition en fonction des tournées de livraison - Communication permanente avec l'ensemble des services de l'entreprise pour assurer le respect des délais - Communication régulière avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre leurs préoccupations - Soutien administratif général au service des ventes Mission intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d'évolution Rémunération : 13 EUR de l'heure brut Durée hebdomadaire : 39H / du Lundi au Jeudi 8h 12h - 13h30 17h30 et le Vendredi 8h 12h 13h30 16h30 Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes GLOBAL Talent Solution et bénéficiez de nombreux avantages : - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. OPK+IND3 . PROFIL : De Formation Administrative ou Commerce vous disposez d'une première expérience significative impérativement dans un environnement industriel ou en imprimerie, graphisme, bureau d'études. Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Expérience sur logiciel de facturation idéalement QuadraFact - Connaissance de logiciels de DAO pour exploitation de fichiers vectorisés fournis - Connaissance des machines de découpe à commande numérique - Maîtrise du système métrique et des échelles de grandeurs - Excellente communication verbale et écrite Vos atouts : - Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services - Orienté client avec approche proactive pour anticiper les besoins Ce poste vous intéresse ? Alors proposez nous votre candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, Global Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Date début : Dès que possible.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GLOBAL Talent Solution
Agence d'intérim vous propose de nombreux postes dans les secteurs Logistique / Transport / Industrie / BTP / Distribution / Tertiaire.
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