Store Manager Prêt-À-Porter H/F 53 - LAVAL
Offre n° 5906781
Store Manager Prêt-À-Porter H/F
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 avril 2025
POSTE : Store Manager Prêt-À-Porter H/F DESCRIPTION : Tu es passionné(e) par la mode et doté(e) d'un sens aigu du commerce ? Une enseigne internationale reconnue dans le prêt-à-porter recherche son/sa futur(e) Store Manager pour piloter un point de vente stratégique. Si tu souhaites relever un nouveau défi dans un environnement dynamique et en constante évolution, cette opportunité est faite pour toi ! TES MISSIONS : Responsable engagé(e) : Tu assures le suivi opérationnel du point de vente (gestion des livraisons, contrôle des stocks, gestion budgétaire, réalisation des objectifs commerciaux) en faisant preuve d'un leadership inspirant qui dynamise ton équipe. Catalyseur de réussite : Tu es animé(e) par l'envie de progresser ! Grâce à ton esprit axé sur la performance, tu gères le magasin en fixant des objectifs ambitieux et sais comment mobiliser ton équipe pour les dépasser. Représentant(e) de notre marque : Tu incarnes l'essence de notre enseigne et la partages autant avec ton équipe qu'avec tes clients. Leadership naturel & gestion RH : En étroite collaboration avec le service RH, tu participes au recrutement de ton équipe de vente, organises les plannings, conduis les évaluations de performance, et veilles au bien-être quotidien de tes collaborateurs. Profil recherché : - Expérience réussie en tant que Store Manager ou Assistant(e) Manager dans le secteur du prêt-à-porter. - Leadership naturel et capacité à fédérer une équipe autour d'objectifs communs. - Forte sensibilité au produit mode et aux tendances actuelles. - Orientation résultats et esprit d'initiative. - Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer les priorités. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Andrew Staffing
Andrew Staffing est un cabinet de recrutement spécialisé en Distribution, Retail, Restauration et Hôtellerie/Loisirs, matchant talents et entreprises grâce à une expertise sectorielle reconnue.
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